Aller au contenu

Notification avec Led.


Recommended Posts

Je suis sûr que ce truc existait pour les tél avant le SGII.

Ce que je désire : quand je reçois une notif, que les led retour et paramètre clignotent quelques secondes... Y'a une appli ? (Je suis en KE7 root..)

Est-ce que ça existe pour le SGII ?

Merci à vous, ô belle communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la non présence de led de notification, la seule solution réside dans "NoLed": https://market.android.com/details?id=com.led.notify&feature=search_result

Elle tire parti de la technologie Amoled c'est à dire, pour afficher un pixel noir, ce pixel est éteint. Il ne consomme donc pas d'électricité et seul une petite icône de quelques pixels colorés s'affichera.

Tu as différents choix: Carré très petit, icône désignant un sms, mail,... et autres.

image_thumb11.png?w=144&h=240 image_thumb12.png?w=135&h=240

image_thumb13.png?w=135&h=240image_thumb14.png?w=138&h=229

image_thumb15.png?w=138&h=229image_thumb16.png?w=138&h=229

Source: Clove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiburce ou un autre avait essayé avant l'apparition des kernel modifiés (lors de la sortie chez expansys) et ils n'avaient pas de problèmes.

Ne fait pas fuir ou faire tomber dans les pommes les nouveaux, Reve40 biggrin.png.

Ps: lisez la source alias Clove, ils ne vont sûrement pas parler d'une appli que l'on doit mettre après avoir modifié le kernel sur le blog d'un site de vente en ligne...

Ce qui prouve que tu peux l'installer sans risques sur n'importe quel mobile avec un écran Amoled.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je disais à Reve40 d'éviter de faire peur à Kafkalino qui posait une question toute simple et voilà qu'on lui parle de kernel et autres lol.

Je ne traitais jamais de "nouveau" un adorateur de Barney Stinson, quelle idée whistle.gif.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, moi je cherche pas cette appli (que je connait), mais vraiment l'activation des leds. Je sais que ça avait été possible avec un kernel modifié sur le S1... je me demandais si ça existait sur le S2... apparament non... Merci à vous :)

Au fait. c'est super Noled, mais j'ai une question, j'ai activé le detecteur de présence avec noled. Ce qui fait que dans ma poche ou mon sac, noled s’atteint, et s'allume tout seul.

Or, est-ce risqué "matérielement" d'avoir du coup le capteur tout le temps allumé quand noled fonctionne ? (des que j'ai une notif...) Est-ce que cela bouffe de la batterie ? Et est-ce que ça en bouffe plus que si j'enlève le capteur, mais que la logo de la notification reste allumé tout le temps... En gros, qui a de l'expérience avec ça, et pourrait me dire. Parce-que ca me paraît suprêmement utile ce noled...

Oui, c'est précis comme question hein ! lol

Modifié par kafkalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'instant je garde Noled, qui me sert (j'ai l'impression que ça consomme quand-même peu...)

Par contre, le seul truc un peu moche, c'est quand noled s'allume pour notifier un message (par exemple) et bien l'écran s'allume complétement (je vois alors le fond d'écran de l'écran de verouillage) pour ensuite un quart de seconde après, s'éteindre avec la notification. Dommage que la notification ne puisse pas s'allumer sans rallumer l'écran sur l'écran de verouillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello,

Il suffit d'installer un noyau compatible BLN comme les Nimph xx.

Tu installes l'appli BLN control FREE du market.

Dans l'appli, tu te contentes d'activer le BLN.

Ensuite ce sont tes applis qui doivent gérer le BLN dans leurs paramètres.

C'est tout.

Joe.

Merci shubakaz, est il possible d'avoir la notification d'appel perdu sans passer par la version payante ? C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant les notes de BLN en anglais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...