anktarius Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, Quelques retours : Cette rom est stable je n'ai eu aucun plantage. La consommation de la batterie est "mieux" en faible utilisation le téléphone est à 91% de batterie depuis ce matin 9h. Pour le reste aucune grande nouveauté pour moi .. le lockescreen saccade toujours lors du déverouillage et je n'ai remarqué aucun grand changement. Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci pour ce retour, mais 91% en faisant quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 En envoyant 8 sms et en recevant 5mails. Donc écran allumé environ 5minutes. Pour cela utilisation très faible... Ankta' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Petite modif: le kernel CF-root améliorerait la consommation de batterie (voir 1ère page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Petite modif: le kernel CF-root améliorerait la consommation de batterie (voir 1ère page) Sûr ? Je vais tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Bah demande au développeur lol. Frequently Asked QuestionsQ: I am getting poor battery life with ROM A: Flash the CF-Root XWKE7 kernel, to improve battery life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Mon SG2 reboote en boucle a chaque fois que j'installe une autre rom que celle-ci depuis son install, mais pas de soucis quand je reinstall la vilainrom J'ai fait un wipe comme indiqué est ce un wipe data ou un wipe cache qu'il faut Quelqu'un pour m'aider, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Un up SVP Je ne peux même plus installer d'autres ROM, j'ai même essayé de flasher la ROM d'origine bouygue, mais à chaque fois j'arrive au logo de démarrage et reboot La seul ROM avec qui je ne rencontre pas de problème est la vilainrom Je crois qu'il y a un dossier systéme qui ne peut être accèder, j'ai vu un message d'erreur qui indiqué can't access /j'ai oublié le dossier Modifié 6 juin 2011 par newjakcity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Essaye de suivre la procédure en cas de boot-loop expliquée sur le XDA ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1108499 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci pour ton lien mais cela n'a pas marché pourtant j'arrive à installer la vilainrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Oula, sous cette rom j'ai le point rose au centre des photos ! Bizarre, je ne l'ai plus maintenant :D bizarre, bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci thrax, j'ai retenté une dernière fois la manip et j'ai de nouveau reflasher. Comme indiqué, il ne faut surtout pas paniquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgxrennes Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Petite modif: le kernel CF-root améliorerait la consommation de batterie (voir 1ère page) Je confirme c'est même très très impressionnant chez moi. Je touche très peu mon téléphone en ce moment, juste quelques flux rss, quelques textos, android market, réorganisation d’icônes se genre de choses, et là je suis à 62% et ca fait 34h que je l'ai pas rechargé. Comme je dis c'est vraiment en faible utilisation mais je n'avais pas ça avant de d'installer se kernel. edit: faudra que j'essaye la nouvelle version on est passé en 3.6. Modifié 6 juin 2011 par pg-rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Yô , béh je l'ai testé j'ai bien aimé mais le clavier samsung en qwerty , je ne peux pas ^^ donc je vais revenir sur la ke7 stock . Les autres roms ont des thèmes et je ne suis pas fana de ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour un clavier ?! lol Moi j'ai mis le clavier modifié de XDA dev imitant celui de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui pour un clavier :D De toute façon , j'ai résolu le problème , il fallait flasher un csc . Donc voilà j'ai le clavier samsung en azerty et je suis content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG1 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Salut, j'ai un petit soucis avec mon téléphone... Je ne suis pas sur que ce soit lié à la ROM, je ferais un topic dédié ailleurs je pense, mais comme je suis avec la VilainROM, et avec le kernel modifié CF-Root v3.7 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399) Bref, j'ai restauré avec MyBackupPRO mes SMS/MMS, et maintenant quand je veux supprimer des fils entiers de messages, il reste toujours un message vide que je ne peux pas supprimer... ces messages que je n'arrive pas à supprimer ont tous la date du 01/01/1970 @ 1h00 DOnc voilà, comment se débarrasser de ces messages sans avoir à wiper le téléphone, et à ne pas restaurer les messages... ? Merci de votre aide :) ++ Miles Modifié 10 juin 2011 par MilesTEG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Ajout 14/06: La Version 1.2 basée sur le firmware XWKF1 est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Mise a jour du topic ou sont centralisé toute les roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Ok merci, je venais de t'envoyer un message pour que tu parles du nouveau kernel de Chainfire (sur lequel se base la VillainRom) avant de voir ton post dans ce topic lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut tout le monde, je débute dans le monde (à part) de Samsung, venant d'un Magic et d'un Desire ! Petite question, j'ai téléchargé la ROM mais c'est un fichier .zip et ODIN ne propose pas d'installer un .zip en cliquand sur PDA. Comment faut-il faire ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolodes Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, j ai installé CF-Root v4.0 KE2/7/8, KF1 - su+bb+CWM4 de Chainfire, mais sur un stock rom kf1, je vous donne un retour après une journée d utilisation, sinon, es ce que l optimisation batterie via une stockRom et Chainfire est possible? ou il faut être en vilain pour optimiser ce Kernel? Modifié 15 juin 2011 par manolodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolodes Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, j ai installé CF-Root v4.0 KE2/7/8, KF1 - su+bb+CWM4 de Chainfire, mais sur un stock rom kf1, je vous donne un retour après une journée d utilisation, sinon, es ce que l optimisation batterie via une stockRom et Chainfire est possible? ou il faut être en vilain pour optimiser ce Kernel? J oubliai, quand j ai installer cette rom, je ne peux plus redemarrer en recovery par rom manager mais je peux avec CWM, si l info peut servir? Modifié 15 juin 2011 par manolodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Petit UP pour ma question .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manolodes Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Petit UP pour ma question .. :unsure: et si tu le decompresse, tu as quoi en fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.