Aller au contenu

[ROM] VillainROM 2.4.2

Recommended Posts

Bonjour,

Quelques retours :

Cette rom est stable je n'ai eu aucun plantage.

La consommation de la batterie est "mieux" en faible utilisation le téléphone est à 91% de batterie depuis ce matin 9h.

Pour le reste aucune grande nouveauté pour moi .. le lockescreen saccade toujours lors du déverouillage et je n'ai remarqué aucun grand changement.

Ankta'

Mon SG2 reboote en boucle a chaque fois que j'installe une autre rom que celle-ci depuis son install, mais pas de soucis quand je reinstall la vilainrom

J'ai fait un wipe comme indiqué est ce un wipe data ou un wipe cache qu'il faut

Quelqu'un pour m'aider, svp ?

Un up SVP

Je ne peux même plus installer d'autres ROM, j'ai même essayé de flasher la ROM d'origine bouygue, mais à chaque fois j'arrive au logo de démarrage et reboot

La seul ROM avec qui je ne rencontre pas de problème est la vilainrom

Je crois qu'il y a un dossier systéme qui ne peut être accèder, j'ai vu un message d'erreur qui indiqué can't access /j'ai oublié le dossier

Modifié par newjakcity

Petite modif: le kernel CF-root améliorerait la consommation de batterie (voir 1ère page)

Je confirme c'est même très très impressionnant chez moi.

Je touche très peu mon téléphone en ce moment, juste quelques flux rss, quelques textos, android market, réorganisation d’icônes se genre de choses, et là je suis à 62% et ca fait 34h que je l'ai pas rechargé.

Comme je dis c'est vraiment en faible utilisation mais je n'avais pas ça avant de d'installer se kernel.

edit: faudra que j'essaye la nouvelle version on est passé en 3.6.

Modifié par pg-rennes

Salut,

j'ai un petit soucis avec mon téléphone...

Je ne suis pas sur que ce soit lié à la ROM, je ferais un topic dédié ailleurs je pense, mais comme je suis avec la VilainROM, et avec le kernel modifié CF-Root v3.7 (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1103399)

Bref, j'ai restauré avec MyBackupPRO mes SMS/MMS, et maintenant quand je veux supprimer des fils entiers de messages, il reste toujours un message vide que je ne peux pas supprimer...

ces messages que je n'arrive pas à supprimer ont tous la date du 01/01/1970 @ 1h00

4307ec8b5fa8c244660dbdc148732tt.jpg f2d4be851d4b9aebeb3efc2358bfftt.jpg

DOnc voilà, comment se débarrasser de ces messages sans avoir à wiper le téléphone, et à ne pas restaurer les messages... ?

Merci de votre aide :)

++

Miles

Modifié par MilesTEG

Salut tout le monde, je débute dans le monde (à part) de Samsung, venant d'un Magic et d'un Desire !

Petite question, j'ai téléchargé la ROM mais c'est un fichier .zip et ODIN ne propose pas d'installer un .zip en cliquand sur PDA. Comment faut-il faire ?

Merci !

Bonjour tout le monde, j ai installé CF-Root v4.0 KE2/7/8, KF1 - su+bb+CWM4 de Chainfire, mais sur un stock rom kf1, je vous donne un retour après une journée d utilisation, sinon, es ce que l optimisation batterie via une stockRom et Chainfire est possible?

ou il faut être en vilain pour optimiser ce Kernel?

Modifié par manolodes

Bonjour tout le monde, j ai installé CF-Root v4.0 KE2/7/8, KF1 - su+bb+CWM4 de Chainfire, mais sur un stock rom kf1, je vous donne un retour après une journée d utilisation, sinon, es ce que l optimisation batterie via une stockRom et Chainfire est possible?

ou il faut être en vilain pour optimiser ce Kernel?

J oubliai, quand j ai installer cette rom, je ne peux plus redemarrer en recovery par rom manager mais je peux avec CWM, si l info peut servir?

Modifié par manolodes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...