Aller au contenu

[ROM] VillainROM 2.4.2

Recommended Posts

Je crois que la methode a du changer car maintenant sur xda (lien en bas de la premiere page) il precise bien de flasher la rom via cwm.

Donc installe deja le kernel cf-root (version KF1)qui te mettras cwm, et flash la rom via le recovery.

Apres le flashage faudra reinstaller le kernel cf-root qui aura ete perdu.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081368

Modifié par Shinfei

Je crois que la methode a du changer car maintenant sur xda (lien en bas de la premiere page) il precise bien de flasher la rom via cwm.

Donc installe deja le kernel cf-root (version KF1)qui te mettras cwm, et flash la rom via le recovery.

Apres le flashage faudra reinstaller le kernel cf-root qui aura ete perdu.

Pas nécessaire de ce qui est écrit, la rom inclus le root.

After installing, please install CF-Root XWKF1 from post 3 at http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1103399

, via the CWM app in the ROM, and your issues with CWM will be solved  Some users report a bug in CWM Manager app preventing this from working. If that's the case, you can use ODIN to flash the kernel image as normal.

File is about 300 MB.

C'est pas pour le root mais pour pas avoir de probleme avec le cwm modifié par chainfire dans ce kernel

Pour ceux que cela intéresse, il y a une version 1.3 basée sur la ZSKF4 (la version Hong-Kong) en anglais et chinois uniquement.

Je ne la mets pas dans la première page du fait des langues et le fait que je privilégie les sources Européennes dans le but d'avoir des roms correspond au modèle de notre appareil.

Voici le lien pour les aventuriers.

Modifié par Lenny Barres

Salut

lorsque je passe en recovery pour lancer l'installation, il me dit "verification failed" et je ne peux plus rien faire à part rebooter.

Je n'arrive pas à l'installer via Odin puisqu'il me demande un fichier .tar et que là c'est un fichier .zip.

Qu'est ce que je fais mal?....pourtant mon tél est bien rooté, j'ai le firmware KE7 ce n'est pas le bon?

edit : ha bah non en effet ce n'était pas le bon firmware c'est bien le CFRoot KF1 qu'il faut installer.

Par contre, mauvaise surprise : le navigateur web est inutilisable...il lagge à mort malgré l'ajout du fix fourni avec la ROM...dommage, désinstallation.

Modifié par vil2

Merci pour le tuto, mais peux-tu le détailler un peu pluis STP, genre :

La rom .zip on la met à la racine du tel ou sur la carte SD?

une fois rentrer dans CWM on sélectionne quoi? reboot recovery?

j'ai fait comme ça et j'ai installé la rom, mais ensuite mon tel n'arrete pas de reboot, alors je suis obliger de le reflasher avec Odin pour le faire fonctionner.

Merci de m'aider

je te remercie !

Modifié par Kim

En tout cas le créateur est très rapide, je lui ai demandé de remettre le hack pour augmenter la taille des sms sans passer au ms, en 10 min, le temps de se comprendre, c'était dispo sur son application Tweaks...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...