melitalia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Un dossier META.INF et un dossier system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Tu peux installer le zip via le recovery non? Comme anciennement sur ton desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Ah c'est possible ? Comme dans le tuto d'install ils ne montrent qu'Odin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Désolé du post. Modifié 15 juin 2011 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Attend confirmation du "pro" Samsung quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Je crois que la methode a du changer car maintenant sur xda (lien en bas de la premiere page) il precise bien de flasher la rom via cwm. Donc installe deja le kernel cf-root (version KF1)qui te mettras cwm, et flash la rom via le recovery. Apres le flashage faudra reinstaller le kernel cf-root qui aura ete perdu. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081368 Modifié 16 juin 2011 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Ok merci beaucoup Shinfei et Samiji59. Finalement j'ai installé la Lite'ning, et pour l'instant elle est nickel :) Modifié 16 juin 2011 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Hs/on C'est bon ça, on vas pouvoir ce passer de pc /odin Hs/off Modifié 16 juin 2011 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je crois que la methode a du changer car maintenant sur xda (lien en bas de la premiere page) il precise bien de flasher la rom via cwm. Donc installe deja le kernel cf-root (version KF1)qui te mettras cwm, et flash la rom via le recovery. Apres le flashage faudra reinstaller le kernel cf-root qui aura ete perdu. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081368 Pas nécessaire de ce qui est écrit, la rom inclus le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 After installing, please install CF-Root XWKF1 from post 3 at http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1103399, via the CWM app in the ROM, and your issues with CWM will be solved Some users report a bug in CWM Manager app preventing this from working. If that's the case, you can use ODIN to flash the kernel image as normal. File is about 300 MB. C'est pas pour le root mais pour pas avoir de probleme avec le cwm modifié par chainfire dans ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Pour ceux que cela intéresse, il y a une version 1.3 basée sur la ZSKF4 (la version Hong-Kong) en anglais et chinois uniquement. Je ne la mets pas dans la première page du fait des langues et le fait que je privilégie les sources Européennes dans le but d'avoir des roms correspond au modèle de notre appareil. Voici le lien pour les aventuriers. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1081368 Modifié 17 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Salut lorsque je passe en recovery pour lancer l'installation, il me dit "verification failed" et je ne peux plus rien faire à part rebooter. Je n'arrive pas à l'installer via Odin puisqu'il me demande un fichier .tar et que là c'est un fichier .zip. Qu'est ce que je fais mal?....pourtant mon tél est bien rooté, j'ai le firmware KE7 ce n'est pas le bon? edit : ha bah non en effet ce n'était pas le bon firmware c'est bien le CFRoot KF1 qu'il faut installer. Par contre, mauvaise surprise : le navigateur web est inutilisable...il lagge à mort malgré l'ajout du fix fourni avec la ROM...dommage, désinstallation. Modifié 18 juin 2011 par vil2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 quelqu'un a tester la 1.3?car elle ce qui parait la 1.3 tient bien?si oui comment l'avez vous installer car il y a pas mal de chose a installer a ce que je peux comprendre de mon pauvre anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Il n'y a rien à installer presque, à partir de CWM, flasher le zip... Par contre, anglais et chinois uniquement la rom 1.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Version 1.4 de dispo, basée sur le firmware kf2 européen, elle doit donc contenir le français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 et cette question de kernel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Ok merci Clément, j'ai mis à jour. Il sort d'où ce XXKF2, l’Europe, c'est pas "XW" le préfixe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu me pose une colle, j'ai regardé en travers le topic officiel de la rom et j'ai lu Europe à un moment normalement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 XX = de,en,es,fr,hu,it,nl,pt(cs,da,el,fi,no,pl,sl,sv,tr ) XW = de,en,es,fr,it,pt,tr(pl) Sinan je pense qu'il faudrait enlever odin de la first page car il me semble que ce n'est plus utilisé pour flasher cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci bien, je n'avais pas fait attention que ça ne nécessitait plus Odin pour le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Merci pour le tuto, mais peux-tu le détailler un peu pluis STP, genre : La rom .zip on la met à la racine du tel ou sur la carte SD? une fois rentrer dans CWM on sélectionne quoi? reboot recovery? j'ai fait comme ça et j'ai installé la rom, mais ensuite mon tel n'arrete pas de reboot, alors je suis obliger de le reflasher avec Odin pour le faire fonctionner. Merci de m'aider je te remercie ! Modifié 21 juin 2011 par Kim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 UP ! Oh pire personne n'a un tuto en FR pour flasher la Villain ROM ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Une fois dans le menu tu choisi "apply a zip file" puis tu vas chercher ta rom et tu valides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimsama Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 c'est bon j'ai réussi, merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 En tout cas le créateur est très rapide, je lui ai demandé de remettre le hack pour augmenter la taille des sms sans passer au ms, en 10 min, le temps de se comprendre, c'était dispo sur son application Tweaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.