Etienne16 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, est ce que la version d'orange de l'Atrix dispose du clavier swype? La version ATT de Swype ne propose pas le français comme langue. Si quelqu'un pouvait extraire l'apk et me donner le lien de téléchargement ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, J'ai l'atrix d orange et oui il y a swype dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuffl3 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bonjour, J'ai l'atrix d orange et oui il y a swype dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 OK mais si tu pouvais me poster l'apk ce serait encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Il te faut "Swype Installer" disponible sur leur site (inscrit toi et tu l'auras). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 ... Je sais bien tout ça. Mais la version qu'ils téléchargent sur le mobile ne contient pas le français comme langue. C'est pour ça que je souhaite que l'un de vous extraie le fichier swype.apk situé dans /system/app et l’hébergé sur n'importe quel site et poste ici le lien de téléchargement! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je le fais en rentrant donc vers 15-16h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) En attente aussi ;) . Serai-t'il de copier le clavier originel? Modifié 3 juin 2011 par orangefire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 En attente aussi ;) . Serai-t'il de copier le clavier originel? Tu veux dire le clavier de base? Pour l'avoir en AZERTY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon il est où cet apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Désolé pour l'attente... Voilà ! Swype.apk Pour le clavier je vois pas dsl... Quelle apk ? Modifié 3 juin 2011 par kevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Ca doit etre LatinIME.apk Bon j'ai essayé avec adb push et ça fonctionne pas. Une idée? Modifié 3 juin 2011 par Etienne16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 swype ou l'azerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangefire Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Sa serai l'azerty, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.