JulienDelahaye Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Je fais un post pour réunir tous les thèmes que je trouves pour CyanogenMod7. Si vous en avez n'hésitez pas, je mettrai le post à jour. Tous les Thèmes qui suivent sont à installer (.apk) et appliquer via ThemeChooser (un redémarrage est requis pour l'installation complète). Blue Bionic Red Remix Minimal Magic Orange Octane Galaxy Green Purple Punch Punk Pink JAMT White Gradient JAMT Flat Black Blue Theme Pink Theme Red Theme Yellow Theme Mau5 Theme GreyBread Theme GreyBreadX Theme CyanBreadX Theme Captivated Theme (payant) StrormTrooper Theme Mixer 2 Theme Cyan Skulls Theme Cyan Dragons Theme Blackned Theme Theme Chooser Wallpaper(Lien Market), vous permet de récuperer les différents Fonds d'écran des thèmes. Installer l'apk et faites la même manipulation que si vous vouliez changer de fond d'écran. Theme Chooser Wallpaper va alors apparaître. Topic Mis à jour régulièrement Modifié 5 juin 2011 par Karadoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Justement je recherchais des thèmes et comme par magie tu as créé ce sujet!Très bonne idée en tout cas je les prend tous pour les tester et merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je vais essayer de me pencher sur la création de thèmes, parce que j'ai une idée bien précise de ce que je voudrais donc si j'y arrive, je partagerai ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 merci pour le partage ,ca va nous changer d avoir que 3 themes thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 bon post a suivre merci et justement les thèmes metamorph et ziptemer fonctionne ou pas avec cm7 si vous avez testé car pour moi ça change que quelque truc comme le bootmenu et le la barre des notification, pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vais me renseigner parce qu'apparement les metamorph fonctionnent d'après ce que j'ai pu lire. Je vais approfondir le sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Salut, n'espérez pas changer la totalité du thème de votre téléphone,ce sont des versions gratuites et bridées,donc si vous voulez plus de customisation il faut payer pour obtenir la version complète, il suffit d'aller sur le market et faire une petite recherche! Modifié 3 juin 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 bun oui payé jme doute bien :emo_im_money_mouth: moi perso le rayon free me vas mieux lol sinon faire comme moi je prend ce que j'aime bien et place tous avec supermanager ou en zip comme la custo zamalia barre bleue (pub ) lol B) et je sent qu'il vas y avoirs d'autre thèmes gratuit qui vont arrivé sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Je vais mettre à jour le post ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 lol c'est la dame du lac qui me la dit pas de soucie Karadoc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Topic mis à jour, et par soucis de clarté et de gain de temps, j'ai préféré enlever les screens. Vous m'en voyez navré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 bonjour bien merci karadoc http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017179 celui la et bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 4 de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 je me permet de vous montré ,un lien marcket, sympa du Ripple Lock free styl miui pour cm7 https://market.android.com/details?id=com.nanoha.MyLockScreen_free&feature=search_result&rdid=com.nanoha.MyLockScreen_free&rdot=1&pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Il y a celui la qui ressemble beaucoup a un Miui :) http://forum.xda-dev...d.php?t=1102755 Si quelqu'un peut m'expliquer comment l'installé d'ailleurs :P J'ai réussie a installer l'apk... mais je n'est pas les icônes et je n'arrive pas a faire fonctionné la barre transparente :P Edit : La barre est transparente quand j'allume le portable, au moment du code pin, puis redeviens noir ensuite >< Modifié 8 juin 2011 par Biboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Ton lien ne marche pas je ne peux pas le tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 J'essaie d'installer CyanBreadX mais sur le market web il me dis que mon portable est pas compatible :( Comment je peux faire parce qu'il a l'air bien sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Double post Sorry :| Modifié 9 juin 2011 par Lolo7438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai trouvé un autre post plus simple, mieux expliquer =) Et cela fonctionne... =D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Joli ! Je mettrais ça à jour ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 désolé pour le double post mais le thème mezu me fait buger mes horloges. 3 horloges (widget, notification, lockscreen) 3 horaires différents. youpi ! ^^ quand on a pas de montre c'est génial ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Parmi les thèmes proposés, vous en connaissez qui seraient assez clair ? Et non dans un style assez foncé, assez dark ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Meizu. Avec les barres transparentes, un fond d'écran assez "lumineux", tu ne trouvera pas mieux je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Où puis-je le trouver ? Suis-je obliger de deodexer mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Il faut que tu sois sous Cyanogenmod7, avec theme chooser. Tu peux le trouver sur la page une du post (lien xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.