Aller au contenu

[Customisation] Thèmes pour CM7


Recommended Posts

Quelle est la différence entre HDPI et MDPI ?

Comment j'installe le thème Meizu en fait ?

Je dois mettre le .zip sur la carte SD ? l'ouvrir avec un recovery ?

Ou le dézipper et installer avec Astro les apk ?

Modifié par Salsifi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai jamais installé de thème sur CM7 donc je pourrai pas te répondre, mais HDPI et MDPI il me semble que c'est caractéristique de la résolution de l'écran du téléphone (beaucoup de smartphones sont en haute résolution maintenant, comme le defy, mais les "anciens" ont une mois bonne résolution (les pixels sont plus gros à l'écran quoi :-°)). Bref, je serais tenté de dire que pour les "grosses résolutions" c'est HDPI étant donné qu'il y a HD dans l'acronyme, mais c'est à vérifier évidemment. tongue.png

EDIT :

HDPI = High Dots Per Inch

MDPI = Medium Dots Per Inch

Donc j'imagine que ça concerne bien la résolution (certains parlent des icônes seulement... je sais pas où est la vérité, faudrait que quelqu'un précise la chose).

Donc finalement il faut bien que tu prennes la version HDPI^^

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais choisi MDPI et ça avait aussu installé le HDPI.

J'ai désinstallé le MDPI suite à ton post et ça a désinstallé le HDPI.

Alors j'ai supprimé le MDPI et juste ré-installé le HDPI.

Et j'ai eu un message d'erreur qui me parlait de la résolution de mon écran. J'ai fait "apply anyway" et voilà!

Bon j'ai pas la barre transparente mais j'ai la flemme de deodexer et de patcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le patch marche.

Mais il faut en effet installer Multipicture live wallpaper pour que la transparence marche.

Et... dommage qu'on ne puisse pas choisir une image pour nos sept/cinq/trois bureaux mais une image par bureau.

Bref, j'ai une belle barre de notification maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche un genre de circle battery widget avec le pourcentage restant de battery mais integré a la barre de statut comme il étai possible de faire sur les précédentes version des roms cm ( sur x10 en tous cas)

Mais malgés mes recherche sur le forum et apres avoir consulté les thèmes proposés plus haut je n en voit aucun ...

Quelqu un aurai t il un lien ou alors peut etre que ce n est pas possible...

Un truc qui ressemblerai a ca...

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=548013&d=1300726093

Modifié par Tomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le patch marche.

Mais il faut en effet installer Multipicture live wallpaper pour que la transparence marche.

Et... dommage qu'on ne puisse pas choisir une image pour nos sept/cinq/trois bureaux mais une image par bureau.

Bref, j'ai une belle barre de notification maintenant :)

oui moi aussi c'est ok pour le patch avec la rc1 B)

Modifié par defyblurdu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

vous garder tous adw launcher ? vous ne trouvez pas qu'il manque de fluidité surtout dans l'app drawer. en plus je trouve que les thème ne change que la couleur de fond générale. moi je suis passer à go launcher.

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore trop callé malgré le fait que je sois passé sous Cyano, si je fais plante le téléphone je ne saurai même pas comment restauré ma ROM. 0ô

J'ai un message d'erreur quand je choisi le thème sur Theme Chooser, comme ça c'est réglé :lol:

Modifié par Billy Murdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas encore trop callé malgré le fait que je sois passé sous Cyano, si je fais plante le téléphone je ne saurai même pas comment restauré ma ROM. 0ô

J'ai un message d'erreur quand je choisi le thème sur Theme Chooser, comme ça c'est réglé :lol:

Si ton téléphone plante... tu reprend tout depuis le début :| lol

Un message d'erreur: bisard ... j'ai utiliser ce thème moi aussi et je n'ai pas eu de message d'erreur.

As tu essayé avec l'autre .apk ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton téléphone plante... tu reprend tout depuis le début :| lol

Un message d'erreur: bisard ... j'ai utiliser ce thème moi aussi et je n'ai pas eu de message d'erreur.

As tu essayé avec l'autre .apk ??

Oui j'ai essayé l'autre, HDPI et il me dit que cette version est pour les écrans avec une meilleur définition, donc en gros aucun des deux ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé l'autre, HDPI et il me dit que cette version est pour les écrans avec une meilleur définition, donc en gros aucun des deux ne marche.

Je ne sais pas ce que c'est alors. Demande au ancien :lol: moi je suis nouveau dans la section Defy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment installe le thème qui ce trouve ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755

avec une explication simple si possible

je trouve aussi dans le site xda le theme mixer il est tres tres beau pour ns defy ;)

Bonsoir. Tu dézipe l'archive sur ton disque dur, dedans il y a un fichier nommé "MEIZU_HDPI_by_Z25.apk" tu le copie sur ta carte sd, ensuite tu l'install dans ton téléphone et ensuite tu pourras le voir dans "theme chooser" et l'appliquer. Voilà en espérant avoir pu t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...