Salsifi Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 (edited) Quelle est la différence entre HDPI et MDPI ? Comment j'installe le thème Meizu en fait ? Je dois mettre le .zip sur la carte SD ? l'ouvrir avec un recovery ? Ou le dézipper et installer avec Astro les apk ? Edited June 11, 2011 by Salsifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
insow Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 (edited) J'ai jamais installé de thème sur CM7 donc je pourrai pas te répondre, mais HDPI et MDPI il me semble que c'est caractéristique de la résolution de l'écran du téléphone (beaucoup de smartphones sont en haute résolution maintenant, comme le defy, mais les "anciens" ont une mois bonne résolution (les pixels sont plus gros à l'écran quoi :-°)). Bref, je serais tenté de dire que pour les "grosses résolutions" c'est HDPI étant donné qu'il y a HD dans l'acronyme, mais c'est à vérifier évidemment. EDIT : HDPI = High Dots Per Inch MDPI = Medium Dots Per Inch Donc j'imagine que ça concerne bien la résolution (certains parlent des icônes seulement... je sais pas où est la vérité, faudrait que quelqu'un précise la chose). Donc finalement il faut bien que tu prennes la version HDPI^^ Edited June 11, 2011 by insow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salsifi Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Au début j'avais choisi MDPI et ça avait aussu installé le HDPI. J'ai désinstallé le MDPI suite à ton post et ça a désinstallé le HDPI. Alors j'ai supprimé le MDPI et juste ré-installé le HDPI. Et j'ai eu un message d'erreur qui me parlait de la résolution de mon écran. J'ai fait "apply anyway" et voilà! Bon j'ai pas la barre transparente mais j'ai la flemme de deodexer et de patcher! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Mais les rom custom sont déjà deodexé de base donc tu as juste a flasher le patch normalement. Fais un nandroid au cas où et vas y ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 (edited) Le fix de la barre transparente bug chez moi, je ne l'ai que sur le lockscreen, pas sur le home. EDIT : Reparé ! Edited June 12, 2011 by Karadoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmatt1228 Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 quelqu'un m'explique comment installe le thème MEIZU http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115612 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted June 11, 2011 Author Share Posted June 11, 2011 Tu télécharges l'archive, tu la decompresse et tu a juste a installer l'apk HDPI qu'il y a dedans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salsifi Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Le patch marche. Mais il faut en effet installer Multipicture live wallpaper pour que la transparence marche. Et... dommage qu'on ne puisse pas choisir une image pour nos sept/cinq/trois bureaux mais une image par bureau. Bref, j'ai une belle barre de notification maintenant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOMASTICOT Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 (edited) Bonjour je cherche un genre de circle battery widget avec le pourcentage restant de battery mais integré a la barre de statut comme il étai possible de faire sur les précédentes version des roms cm ( sur x10 en tous cas) Mais malgés mes recherche sur le forum et apres avoir consulté les thèmes proposés plus haut je n en voit aucun ... Quelqu un aurai t il un lien ou alors peut etre que ce n est pas possible... Un truc qui ressemblerai a ca... http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=548013&d=1300726093 Edited June 15, 2011 by Tomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
defyblurdu62 Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 (edited) Le patch marche. Mais il faut en effet installer Multipicture live wallpaper pour que la transparence marche. Et... dommage qu'on ne puisse pas choisir une image pour nos sept/cinq/trois bureaux mais une image par bureau. Bref, j'ai une belle barre de notification maintenant :) oui moi aussi c'est ok pour le patch avec la rc1 B) Edited June 30, 2011 by defyblurdu62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hali Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 bonjour, vous garder tous adw launcher ? vous ne trouvez pas qu'il manque de fluidité surtout dans l'app drawer. en plus je trouve que les thème ne change que la couleur de fond générale. moi je suis passer à go launcher. qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBateman Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Personnellement ADW , j'aime pas. La barre de menu (en bas) je l'a trouve pas belle , pas assez d'options (ou alors je cherche mal) , et puis je suis trop amoureux de Launcher Pro Plus :) Et c'est clair , sa manque de fluidité (mon oeil le perçoit en tout cas xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariah82 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Tu veux un trés bon thème pour le defy c le mixer. Tu le trouve en xda avec des miseajour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy666 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115612 Ce thème marche avec la RC1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akaaz Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115612 Ce thème marche avec la RC1 ? La question a surment était poser et reposer :o mais bon je te donne quand même la réponse ... Oui, il marche et au pire, tu test et tu vois par toi même tu risque rien .. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy666 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 (edited) Je suis pas encore trop callé malgré le fait que je sois passé sous Cyano, si je fais plante le téléphone je ne saurai même pas comment restauré ma ROM. 0ô J'ai un message d'erreur quand je choisi le thème sur Theme Chooser, comme ça c'est réglé :lol: Edited July 8, 2011 by Billy Murdoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akaaz Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Je suis pas encore trop callé malgré le fait que je sois passé sous Cyano, si je fais plante le téléphone je ne saurai même pas comment restauré ma ROM. 0ô J'ai un message d'erreur quand je choisi le thème sur Theme Chooser, comme ça c'est réglé :lol: Si ton téléphone plante... tu reprend tout depuis le début :| lol Un message d'erreur: bisard ... j'ai utiliser ce thème moi aussi et je n'ai pas eu de message d'erreur. As tu essayé avec l'autre .apk ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy666 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Si ton téléphone plante... tu reprend tout depuis le début :| lol Un message d'erreur: bisard ... j'ai utiliser ce thème moi aussi et je n'ai pas eu de message d'erreur. As tu essayé avec l'autre .apk ?? Oui j'ai essayé l'autre, HDPI et il me dit que cette version est pour les écrans avec une meilleur définition, donc en gros aucun des deux ne marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akaaz Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Oui j'ai essayé l'autre, HDPI et il me dit que cette version est pour les écrans avec une meilleur définition, donc en gros aucun des deux ne marche. Je ne sais pas ce que c'est alors. Demande au ancien :lol: moi je suis nouveau dans la section Defy ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
defyblurdu62 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 (edited) oupss Edited July 10, 2011 by defyblurdu62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy666 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Pas cool, je pensais avoir de l'aide :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariah82 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 comment installe le thème qui ce trouve ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 avec une explication simple si possible je trouve aussi dans le site xda le theme mixer il est tres tres beau pour ns defy ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reptile9999 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 comment installe le thème qui ce trouve ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 avec une explication simple si possible je trouve aussi dans le site xda le theme mixer il est tres tres beau pour ns defy ;) Bonsoir. Tu dézipe l'archive sur ton disque dur, dedans il y a un fichier nommé "MEIZU_HDPI_by_Z25.apk" tu le copie sur ta carte sd, ensuite tu l'install dans ton téléphone et ensuite tu pourras le voir dans "theme chooser" et l'appliquer. Voilà en espérant avoir pu t'aider :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariah82 Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 pour moi mon frère jais installe le hdpi mais la je ne trouve pas la belle barre! pour quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
defyblurdu62 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 bonsoir pour ma par de retour avec cm7 j'ai installé le thème mezu plutôt pas mal en v8 j'ai juste un soucie je ne parviens pas a instalé le zip du widjet_locker (le mezuv8.wltheme.zip) si quelqu’un y et parvenu merci de me répondre :emo_im_angel: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts