Aller au contenu

[Customisation] Thèmes pour CM7


Recommended Posts

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 months later...

il y a celui la aussi le iKaNDee theme de R3Ds

il et sur le market et aussi

tape cyanogen thème

ou thème for android

pour moi ils fonctionne tous sauf, la barre de notification avec l'heure qui et noire et pas transparent ,avec la cm7 7.2.du 28decembre

j'ai testé plusieurs patch et même modifier le systemui.apk rien ni fait si vous avez une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

J'ai installé le Meizu, il est effectivement très joli. Puis, pour parfaire l'installation, j'ai essayé la barre transparente... et là, problème !

Après avoir installé le zip à partir de mon recovery, j'ai perdu ma barre d'état ! Au démarrage, mon tel m'indique "fermeture soudaine de l'application barre d'état...". J'ai essayé de flasher à nouveau le "stock systemUI", mais rien n'y a fait.

Même un factory reset ne m'a pas permis de retrouver mon tel en état... Qui aurait une solution pour le pauvre petit triss??!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a celui la aussi le iKaNDee theme de R3Ds

il et sur le market et aussi

tape cyanogen thème

ou thème for android

pour moi ils fonctionne tous sauf, la barre de notification avec l'heure qui et noire et pas transparent ,avec la cm7 7.2.du 28decembre

j'ai testé plusieurs patch et même modifier le systemui.apk rien ni fait si vous avez une solution

avec la cm7 7.2. du 28decembre ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...