Salsifi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Quelle est la différence entre HDPI et MDPI ? Comment j'installe le thème Meizu en fait ? Je dois mettre le .zip sur la carte SD ? l'ouvrir avec un recovery ? Ou le dézipper et installer avec Astro les apk ? Modifié 11 juin 2011 par Salsifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) J'ai jamais installé de thème sur CM7 donc je pourrai pas te répondre, mais HDPI et MDPI il me semble que c'est caractéristique de la résolution de l'écran du téléphone (beaucoup de smartphones sont en haute résolution maintenant, comme le defy, mais les "anciens" ont une mois bonne résolution (les pixels sont plus gros à l'écran quoi :-°)). Bref, je serais tenté de dire que pour les "grosses résolutions" c'est HDPI étant donné qu'il y a HD dans l'acronyme, mais c'est à vérifier évidemment. EDIT : HDPI = High Dots Per Inch MDPI = Medium Dots Per Inch Donc j'imagine que ça concerne bien la résolution (certains parlent des icônes seulement... je sais pas où est la vérité, faudrait que quelqu'un précise la chose). Donc finalement il faut bien que tu prennes la version HDPI^^ Modifié 11 juin 2011 par insow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Au début j'avais choisi MDPI et ça avait aussu installé le HDPI. J'ai désinstallé le MDPI suite à ton post et ça a désinstallé le HDPI. Alors j'ai supprimé le MDPI et juste ré-installé le HDPI. Et j'ai eu un message d'erreur qui me parlait de la résolution de mon écran. J'ai fait "apply anyway" et voilà! Bon j'ai pas la barre transparente mais j'ai la flemme de deodexer et de patcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Mais les rom custom sont déjà deodexé de base donc tu as juste a flasher le patch normalement. Fais un nandroid au cas où et vas y ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Le fix de la barre transparente bug chez moi, je ne l'ai que sur le lockscreen, pas sur le home. EDIT : Reparé ! Modifié 12 juin 2011 par Karadoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmatt1228 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 quelqu'un m'explique comment installe le thème MEIZU http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu télécharges l'archive, tu la decompresse et tu a juste a installer l'apk HDPI qu'il y a dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salsifi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le patch marche. Mais il faut en effet installer Multipicture live wallpaper pour que la transparence marche. Et... dommage qu'on ne puisse pas choisir une image pour nos sept/cinq/trois bureaux mais une image par bureau. Bref, j'ai une belle barre de notification maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOMASTICOT Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Bonjour je cherche un genre de circle battery widget avec le pourcentage restant de battery mais integré a la barre de statut comme il étai possible de faire sur les précédentes version des roms cm ( sur x10 en tous cas) Mais malgés mes recherche sur le forum et apres avoir consulté les thèmes proposés plus haut je n en voit aucun ... Quelqu un aurai t il un lien ou alors peut etre que ce n est pas possible... Un truc qui ressemblerai a ca... http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=548013&d=1300726093 Modifié 15 juin 2011 par Tomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Le patch marche. Mais il faut en effet installer Multipicture live wallpaper pour que la transparence marche. Et... dommage qu'on ne puisse pas choisir une image pour nos sept/cinq/trois bureaux mais une image par bureau. Bref, j'ai une belle barre de notification maintenant :) oui moi aussi c'est ok pour le patch avec la rc1 B) Modifié 30 juin 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 bonjour, vous garder tous adw launcher ? vous ne trouvez pas qu'il manque de fluidité surtout dans l'app drawer. en plus je trouve que les thème ne change que la couleur de fond générale. moi je suis passer à go launcher. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickBateman Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Personnellement ADW , j'aime pas. La barre de menu (en bas) je l'a trouve pas belle , pas assez d'options (ou alors je cherche mal) , et puis je suis trop amoureux de Launcher Pro Plus :) Et c'est clair , sa manque de fluidité (mon oeil le perçoit en tout cas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tu veux un trés bon thème pour le defy c le mixer. Tu le trouve en xda avec des miseajour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115612 Ce thème marche avec la RC1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115612 Ce thème marche avec la RC1 ? La question a surment était poser et reposer :o mais bon je te donne quand même la réponse ... Oui, il marche et au pire, tu test et tu vois par toi même tu risque rien .. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Je suis pas encore trop callé malgré le fait que je sois passé sous Cyano, si je fais plante le téléphone je ne saurai même pas comment restauré ma ROM. 0ô J'ai un message d'erreur quand je choisi le thème sur Theme Chooser, comme ça c'est réglé :lol: Modifié 8 juillet 2011 par Billy Murdoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je suis pas encore trop callé malgré le fait que je sois passé sous Cyano, si je fais plante le téléphone je ne saurai même pas comment restauré ma ROM. 0ô J'ai un message d'erreur quand je choisi le thème sur Theme Chooser, comme ça c'est réglé :lol: Si ton téléphone plante... tu reprend tout depuis le début :| lol Un message d'erreur: bisard ... j'ai utiliser ce thème moi aussi et je n'ai pas eu de message d'erreur. As tu essayé avec l'autre .apk ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Si ton téléphone plante... tu reprend tout depuis le début :| lol Un message d'erreur: bisard ... j'ai utiliser ce thème moi aussi et je n'ai pas eu de message d'erreur. As tu essayé avec l'autre .apk ?? Oui j'ai essayé l'autre, HDPI et il me dit que cette version est pour les écrans avec une meilleur définition, donc en gros aucun des deux ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui j'ai essayé l'autre, HDPI et il me dit que cette version est pour les écrans avec une meilleur définition, donc en gros aucun des deux ne marche. Je ne sais pas ce que c'est alors. Demande au ancien :lol: moi je suis nouveau dans la section Defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) oupss Modifié 10 juillet 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Pas cool, je pensais avoir de l'aide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 comment installe le thème qui ce trouve ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 avec une explication simple si possible je trouve aussi dans le site xda le theme mixer il est tres tres beau pour ns defy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reptile9999 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 comment installe le thème qui ce trouve ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102755 avec une explication simple si possible je trouve aussi dans le site xda le theme mixer il est tres tres beau pour ns defy ;) Bonsoir. Tu dézipe l'archive sur ton disque dur, dedans il y a un fichier nommé "MEIZU_HDPI_by_Z25.apk" tu le copie sur ta carte sd, ensuite tu l'install dans ton téléphone et ensuite tu pourras le voir dans "theme chooser" et l'appliquer. Voilà en espérant avoir pu t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariah82 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 pour moi mon frère jais installe le hdpi mais la je ne trouve pas la belle barre! pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 bonsoir pour ma par de retour avec cm7 j'ai installé le thème mezu plutôt pas mal en v8 j'ai juste un soucie je ne parviens pas a instalé le zip du widjet_locker (le mezuv8.wltheme.zip) si quelqu’un y et parvenu merci de me répondre :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.