defyblurdu62 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 pour la barre il faut instalé B) ( multipicture live wallpaper ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 j'ai encore testé le widjet_locker (le mezuv8.wltheme.zip et en regardent dedans, il y a un autre mezuv8.wltheme.zip :rolleyes: ; sauf qu'a l' installation ça ne marche pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour ! J'ai installé Mixer theme (proposé par defyblurdu62). Il est vraiment top, bien mieux que les icons austère du CM7. Merci beaucoup ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 il y a celui la aussi le iKaNDee theme de R3Ds il et sur le market et aussi tape cyanogen thème ou thème for android pour moi ils fonctionne tous sauf, la barre de notification avec l'heure qui et noire et pas transparent ,avec la cm7 7.2.du 28decembre j'ai testé plusieurs patch et même modifier le systemui.apk rien ni fait si vous avez une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je vois sur le premier poste qu'il n'y a pas "NTSense" qui est pour moi le thème CM7 le plus réussi et abouti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
triss Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour à tous ! J'ai installé le Meizu, il est effectivement très joli. Puis, pour parfaire l'installation, j'ai essayé la barre transparente... et là, problème ! Après avoir installé le zip à partir de mon recovery, j'ai perdu ma barre d'état ! Au démarrage, mon tel m'indique "fermeture soudaine de l'application barre d'état...". J'ai essayé de flasher à nouveau le "stock systemUI", mais rien n'y a fait. Même un factory reset ne m'a pas permis de retrouver mon tel en état... Qui aurait une solution pour le pauvre petit triss??! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 il y a celui la aussi le iKaNDee theme de R3Ds il et sur le market et aussi tape cyanogen thème ou thème for android pour moi ils fonctionne tous sauf, la barre de notification avec l'heure qui et noire et pas transparent ,avec la cm7 7.2.du 28decembre j'ai testé plusieurs patch et même modifier le systemui.apk rien ni fait si vous avez une solution avec la cm7 7.2. du 28decembre ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.