gbrfhgbrhh Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) zfffffffffffffffff Modifié 4 avril 2019 par JorisProd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai suivi le tuto video et j'ai un souci de reboot en boucle. Le fichier cf-root décompressé est pourtant bien un jvb comme mon tél par contre, l'archive au début indique jvh mais je ne l'ai vu qu'après coup. Que dois je faire pour rattraper ça? Où puis je avoir le cf root jvb (apparemment celui ci n’était pas le bon) Le root s'etait bien passé (j'ai pu voir l'application super utilisateur) mais assez rapidement après rallumage le galaxy s'est mis à tourner en boucle. Un Hard wipe , peut-il résoudre le problème? Un cf root jvb? (où le trouver?) Un coup de main? ;) edit : j'ai farfouillé mais rien de concluant, ça me semble étrange car le fichier me paraissait ok. A la base mon tél est sfr et je me souviens bien que dans les paramètres à la dernière ligne dans la section "à propos du téléphone", j'avais un truc finissant par BUJVB. Merci d'avance pour votre aide, je vais me coucher ^^ Modifié 20 juillet 2011 par bigbandicoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Il te faut le CF root de ta version, regarde du coté du forum XDA. Autre chose, ce tutoriel date de plus d'un mois, il y a des versions nettement plus récente comme la JVQ d’intéressante, ou la JSD plus ancienne en revanche mais aussi extrêmement stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Alors dernières infos , je m'en suis sorti en flashant le kernel : KERNEL SpeedMod Gingerbread K15H-T** Je vais partir sur le flash de la rom je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddhartha Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Pour la dernière version SFR, soit la 2.3.3 à ce jour (16/08/2011), il faut le CF root suivant : CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.tar. Après mise à jour par Kies en 2.3.3, j'ai voulu mettre la version JVB de CF root (JVB est indiqué dans le numéro de version du menu 'A propos du téléphone') et j'ai subi des redémarrages en boucle. Après flash avec la version JVH pas de problème. A noter : le tuto propose une version JVB donc à ne pas utiliser Modifié 16 août 2011 par Siddhartha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_C_Bien Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Pour la dernière version SFR, soit la 2.3.3 à ce jour (16/08/2011), il faut le CF root suivant : CF-Root-XW_NEE_JVH-v3.2-CWM3RFS.tar. Après mise à jour par Kies en 2.3.3, j'ai voulu mettre la version JVB de CF root (JVB est indiqué dans le numéro de version du menu 'A propos du téléphone') et j'ai subi des redémarrages en boucle. Après flash avec la version JVH pas de problème. A noter : le tuto propose une version JVB donc à ne pas utiliser réussis t-on à desimlocquer ton SGS1 I9000BUJVB avec galaxy s unlock en changean de kernel ? Modifié 28 septembre 2011 par Android_C_Bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android_C_Bien Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 j'ai réussi mais le bluetooth déconne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.