juliendu88100 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour tout le monde, je viens de sortir de chez SFR ou j'ai testé le nexus s (le GS marchait plus ) et j'ai été conquis par ce smartphone mais je lui ai trouver un gros défaut, ce que je cherche dans un smartphone c'est un bel écran et surtout un bon internet(surtout pour les mangas) . Il était nickel sauf pour la qualité des videos que ca soit ru tube, megavideo ou youtube j'avais l’impression que c'étais de 240p ou 360p de mauvaise qualité, bon j’exagère un peu mais vu sa puissance et la qualité de son écran, je pensait avoir mieux que sur mon vieille ordi . donc je voulais saoir si avec le SGS 2 la qualité des video sur internet et bonne ou pas (j'aimerais si possible que quelqu'un qui a eu un nexus s ou un GS me réponde.merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Sur le GS2, c'est toi qui choisi la qualité des vidéos. Tu as soit l'application youtube, soit la possibilité de les lire depuis les navigateur en 720 ou 1080p, sans que la bête ne bronche d'un poil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est clair, je viens de tester et je peux te dire que c'est une bête de puissance ce téléphone. J'ai essayer sur Youtube en HD sur le documentaire HOME et je peux te dire que tu vois la HD... Sans compter que si tu fais des sauts dans la vidéo, celle-ci se charge très rapidement (tester en wifi) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 a cool ça me rassure je vais le prendre finalement merci pour ces réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Après, il ne faut pas non plus que tu recherches la même qualité HD que sur un téléviseur Samsung ou autre marque avec une dalle de 107 cm... Il faut relativiser, c'est un smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui, mais avec le câble mhl to hdmi ça pourra être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ah oui sûrement... Mais à ce jour, je n'ai pas encore ce câble. Je ne sais d'ailleurs pas si je l'aurais un jour... A voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 nan ce que je veux c'est unem eilleur qualité que sur ma psp ou mon vieille ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 *une meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anobemaster Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Pour t'en convaincre, regarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 c'est bon la je suis rassurer merci (ya que mon porte monnaie qui est pas rassurer XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je confirme, le 1080p sur le SGS2, c'est génial ;) (j'utilise ça pour le décharger, je me matte des épisodes des "démolisseur de l’extrême" pu d'autres trucs) et bien que la batterie était "critique", j'ai pu mater 50min de vidéo en HQ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Ça me rassure parce'que sur le nexus s c'était moins beau que sur ma PSP ^^(pourtant quand je regarder des test du nexus s sur internet ça avais l'air beau)comme quoi mieux vaux tester par soi même ou demander l'avis de beaucoup de personnes ^^ vous savez quand il sera en test chez sfr ? meme si je l'aurais quand decembre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour tout le monde, je viens de sortir de chez SFR ou j'ai testé le nexus s (le GS marchait plus ) et j'ai été conquis par ce smartphone mais je lui ai trouver un gros défaut, ce que je cherche dans un smartphone c'est un bel écran et surtout un bon internet(surtout pour les mangas) . Il était nickel sauf pour la qualité des videos que ca soit ru tube, megavideo ou youtube j'avais l’impression que c'étais de 240p ou 360p de mauvaise qualité, bon j’exagère un peu mais vu sa puissance et la qualité de son écran, je pensait avoir mieux que sur mon vieille ordi . donc je voulais saoir si avec le SGS 2 la qualité des video sur internet et bonne ou pas (j'aimerais si possible que quelqu'un qui a eu un nexus s ou un GS me réponde.merci d'avance pour vos réponse Si tu étais en 3G, tu as dû avoir les vidéos adaptées à ton débit. Le 240p est donc normal dans ce genre de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 non non c’était du wifi vu la vitesse impressionnante des chargement de page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Mais tu utilisais l'appli Youtube ou tu regardais la vidéo en flash sur le site directement ? Car effectivement, via l'appli youtube la qualité est passable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Un comble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Perso, les vidéos HD sur l'application Youtube sont de très bonnes qualités sur mon GSII. Qu'est-ce qui te fait dire ça LocoMan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ben j'ai comparé les deux, sur le site et sur l'appli, on dirait que via l'appli les vidéos ne dépassent pas le 480p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 La lecture HD YouTube tourne mieux sur mon GSII que sur ma distrib Ubuntu. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui c'est impressionnant de voir comment tourne le flash sur le Galaxy S2, ça tourne mieux que sur mon laptop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.