Aller au contenu

Qualité video flash SGS2


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je viens de sortir de chez SFR ou j'ai testé le nexus s (le GS marchait plus ) et j'ai été conquis par ce smartphone mais je lui ai trouver un gros défaut, ce que je cherche dans un smartphone c'est un bel écran et surtout un bon internet(surtout pour les mangas) . Il était nickel sauf pour la qualité des videos que ca soit ru tube, megavideo ou youtube j'avais l’impression que c'étais de 240p ou 360p de mauvaise qualité, bon j’exagère un peu mais vu sa puissance et la qualité de son écran, je pensait avoir mieux que sur mon vieille ordi . donc je voulais saoir si avec le SGS 2 la qualité des video sur internet et bonne ou pas (j'aimerais si possible que quelqu'un qui a eu un nexus s ou un GS me réponde.merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je viens de tester et je peux te dire que c'est une bête de puissance ce téléphone. J'ai essayer sur Youtube en HD sur le documentaire HOME et je peux te dire que tu vois la HD...

Sans compter que si tu fais des sauts dans la vidéo, celle-ci se charge très rapidement (tester en wifi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le 1080p sur le SGS2, c'est génial ;) (j'utilise ça pour le décharger, je me matte des épisodes des "démolisseur de l’extrême" pu d'autres trucs) et bien que la batterie était "critique", j'ai pu mater 50min de vidéo en HQ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure parce'que sur le nexus s c'était moins beau que sur ma PSP ^^(pourtant quand je regarder des test du nexus s sur internet ça avais l'air beau)comme quoi mieux vaux tester par soi même ou demander l'avis de beaucoup de personnes ^^ vous savez quand il sera en test chez sfr ? meme si je l'aurais quand decembre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je viens de sortir de chez SFR ou j'ai testé le nexus s (le GS marchait plus ) et j'ai été conquis par ce smartphone mais je lui ai trouver un gros défaut, ce que je cherche dans un smartphone c'est un bel écran et surtout un bon internet(surtout pour les mangas) . Il était nickel sauf pour la qualité des videos que ca soit ru tube, megavideo ou youtube j'avais l’impression que c'étais de 240p ou 360p de mauvaise qualité, bon j’exagère un peu mais vu sa puissance et la qualité de son écran, je pensait avoir mieux que sur mon vieille ordi . donc je voulais saoir si avec le SGS 2 la qualité des video sur internet et bonne ou pas (j'aimerais si possible que quelqu'un qui a eu un nexus s ou un GS me réponde.merci d'avance pour vos réponse

Si tu étais en 3G, tu as dû avoir les vidéos adaptées à ton débit. Le 240p est donc normal dans ce genre de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...