FilipeDiasGoncalves Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Hello , Je vous explique mon soucis . Ayant un Desire HD rooté et sous roms alternatives , j'ai décidé d'en faire de même pour le P500 de mon frère . Alors le root est ok grâce a gingerbreak , j'ai installer RomManager pour flasher le recovery . Jusque la , aucun soucis .. Par contre quand j’accède au recovery (grace au combo de touche) et que j'essaye de flasher une roms la LOL en occurrence , j'ai un message d'erreur que je mettrais plus tard car je suis actuellement au boulot :P J'ai essayé avec une autre roms , j'ai eu le même message d'erreur .. Quelqu'un a une idée de l'origine du soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Sans détail, impossible de dire quoi que ce soit :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Sans détail, impossible de dire quoi que ce soit :rolleyes: Merci de m'avoir répondu :) Je mettrais les details des se soir quand je serais rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Bon , bah le soucis c'est tout seul . A n'y rien comprendre . J'ai ressayé le lendemain avec la batterie a 100% histoire de tout mettre de mon coté et c'est passé tout seul . Merci quand meme de la réactivité de l'aide =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Si tu veux que ton petit frère est une des plus belles ROM du moment. Je te conseil la ROM CM7 (version 6.5.2) + Kernel Fransisco v15 C'est de la patate. :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilipeDiasGoncalves Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Si tu veux que ton petit frère est une des plus belles ROM du moment. Je te conseil la ROM CM7 (version 6.5.2) + Kernel Fransisco v15 C'est de la patate. :B Merci de l'info , je testerais des que j'en aurais l'ocaz :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.