alexmig Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Hello à tous, je ne parviens pas à synchroniser mon nexus avec mon pc par cable usb mon ordi ne le détecte pas, y a t il une manip à faire? Merci Édit (billcat74) : Modification du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 T'as acheté un Google phone, tu te synchronise avec Google, pas avec ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 et pour synchroniser ma musique? (mp3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 et pour synchroniser ma musique? (mp3) Tu le branches sur le PC, tu vas dans les notifications de ton tel, je prend l'option USB ( je crois ) tu fais "monter" et la tu peux y avoir acces depuis l'explorateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) Comme a dit Dekans tu synchronises ton mobile avec Google, ca vaut pour gmail, agenda, contacts ... Donc ça pas besoin de toucher à quoi ce soit c'est automatique. Pour le reste, tu as des logiciels pour synchroniser ton ordinateur avec ton mobile pour ce qui concerne: photo/vidéo/musique... J'utilisais "Salling Media Sync" pour la musique mais il demande l'utilisation de iTunes. Tu crée une playlist iTunes et Salling Media Sync synchronise tes playlists auto avec ton Android ... Bon cela dit, en général on préfère se passer d'iTunes... Mais si tu es déjà utilisateur ça peut t'interesser. Ce n'est pas la seule option que tu as. Il existe aussi un website qui s'appelle Dazzboard, malheureusement la beta rend le site un peu chiant à utiliser. Sur le principe, tu as pas besoin de compte, il te demande dans un premier temps de sync ton PC puis de sync ton mobile, et après tu synchronise ce que tu veux synchroniser. Tout fonctionne en cache je crois ... Il y a aussi DoubleTwist, le plus ergonimique de tous, qui peut te permettre de synchroniser ta musique et tout tout au branchement de ton Android. Il ressemble étrangement à iTunes mais gère tout type de fichiers ... Là je t'ai donné 3 logiciels pour la synchro, il y en a d'autres, mais je n'ai pas testé :-) Te reste aussi le fait de pas passer par une synchro et de brancher ton Android a ton PC et de copier coller musique et tout ce que tu veux sur ta carte SD et tout sera reconnu auto sur ton android au lancement des applis adéquates. La différence, c'est que t'as le choix, si tu veux synchroniser, tu synchronises, sinon tu copie/colle (je préfère cela de mon coté). Modifié 23 janvier 2010 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Il faut brancher le câble entre le téléphone et ton ordinateur. Ensuite, faire glisser la barre grise située en haut, de haut en bas. Cliquer sur "Connecté avec un câble USB", "Monter". Pour déconnecter le téléphone, il faut faire la même opération : "Éteindre le périphérique de stockage" puis "Éteindre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.