Aller au contenu

Question speedmod K15

Recommended Posts

Bien le bonsoir,

Alors je viens de faire la mise à jour officielle via Kies en 2.3.3. Niveau fluidité, je ne vois pas vraiment de changement notable actuellement mise à part la gestion des applications qui est beaucoup plus rapide. :lol: par contre la conso batterie est catastrophique plus ou moins 1% pour 10 min :rolleyes: . Je passe de la 2.2.1 avec le kernel speedmod K13 et je voulais savoir si l'autonomie de la batterie avec le speedmod K15 était aussi aboutie que pour la précédente.

Où peut on trouver le kernel Speedmod K15 en version stable et qui donne une bonne autonomie de la batterie?

Un grand merci pour votre aide.

Salut a toi !

Alors si tu veux rester en officiel tu peux aller sur le forum de xda il y a le kernel qui est stable (mais je crois que le lagfix n'est pas encore opérationnel). Sinon tu peux passer sur une rom custom et là permet d'avoir une rom stable super bien faite avec le kernel speed mod ...

J'espère avoir répondu à ta question !

Bien le bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai déjà installer le speedmod K15H-T2 pour ginger mais l'autonomie n'est pas terrible. C'est un peu dommage par rapport à celui pour froyo ou l'autonomie était très acceptable.

J'ai quand même fait un nandroid backup pour être sur mais impossible de revenir sur mon ancienne version. Le recovery trouve le nandroid backup mais il redémarre sous ginger.

Pour passer du speedmod K15 vers un autre kernel, je dois just epasser par odin comme pour la première installation ou je dois faire une autre manipulation?

Edit: Le kernel speedmod K15H-T3 est paru sur Xda. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044519

Je vais tester et voir ce ça donne.

Bien le bonjour,

La mise à jour officiel via Kies est passée, je suis en 2.3.3.

Comment voit on le CSC?

Comment on voit si le lagfix est activé?

Benoit Rouen

Un nouvel update depuis hier, le K15H-T4 (changelog : Fixed md5 checksum error on backup / restore). téléchargeable sur le forum XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1044519 . a tester.

Merci pour l'info. Je l'ai installer hier soir. Le restore était impossible avant avec K15H-T3 mais possible avec le K15H-T4. Heureusement..... seulement j'ai tenté un restore pour revenir en Froyo avec le Kernel speedmod K13 car l'autonomie était excellente mais le Gs n’arrêtais pas de reboot sur le logo. :o Très frustrant je dois dire.

De nouveau un restore pour repasser à Ginger qui fonctionnait, installation du K15H-T4 et depuis plus aucun problème d'autonomie.

Téléphone chargé cette nuit avec une autonomie de 98% à 9h36 quand je le débranche (bizarre qu'il n'ai pas corrigé ce bug avec la mise à jour vers Ginger pour qu'il affiche une charge à 100% comme sur le Hero par exemple) mise en veille avec un appel de plus ou moins 10 min jusqu'à maintenant 18h02 avec 93% restant.

Je suis assez satisfait. :lol:

Manque plus que les tweaks batterie comme sur le K13 et kernel sera parfait.

en 2.3.3 jc & benoitkmn 3.6 j'ai le dernier speedmod et pour exemple cette nuit : batterie -1% seulement.....

En utilisation habituelle je suis à 77% fin de soirée en ayant sms tel net angry birds etc etc etc...j'en suis à l'autonomie de ma JS8 précédente ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...