Marex Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour, j'ai un petit problème avec mes backups... J'ai fait un backup avec Mybackup root sous une ROM de Stefunel's pour passer vers une GingerReal... J'ai copié la sauvegarde, mais, quand j'essaye de faire un restore sur l'appli, ça marche pas... Je suis perdu, vous pourriez m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hifiche Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, j'ai un petit problème avec mes backups... J'ai fait un backup avec Mybackup root sous une ROM de Stefunel's pour passer vers une GingerReal... J'ai copié la sauvegarde, mais, quand j'essaye de faire un restore sur l'appli, ça marche pas... Je suis perdu, vous pourriez m'aider? J'ai eu un problème hier avec ce logiciel : après un hard reset, j'ai voulu restaurer les applis + data sous root et il les restaurait une par une au lieu de le faire en série? J'ai envoyé un message au support directement depuis mon SGS et il m'a répondu rapidement en me donnant une version beta et apparemment elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Essayer avec Titanium qui est beaucoup mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.