hadesjack Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 bonjour, petite chose qui me tracasse j'ai un warning jaune en bas en dessous du logo samsung à chaque démarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ca indique juste que tu as un kernel non officiel il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 T'es en root ça veut dire... Ca peut s'enlever, tout en restant en root. Regarde sur le tuto du root justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 T'es en root ça veut dire... Ca peut s'enlever, tout en restant en root. Regarde sur le tuto du root justement... merci du liens j'avais zapper cette partie justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Perso j'ai fait la manip correctement (bien entrainé avec mon vieux i7500) et ça m'a enlevé CWM Manager et Super User, car le phone s'auto wipe au démarrage... Du coup je ne sais pas comment faire :/ ps: je parle bien sur de la manip pour enlever le /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.