jokamax Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Une petite astuce pour obtenir un coupon -10% chez tuff-luv. Vous allez sur le site : http://tuff-luv.com/e-readers/asus-transformer-cases/transformer-eee-pad.html Vous choisissez votre modèle et checkout. Choisissez achat en tant que guest plutot que register. Au moment du paiement (affichaque Sage / paypal) : fermer la fenêtre de l'explorateur Deux heures après j'ai recu un jolie mail : oops! Abandoned cart alert from TuffLuv Avec un bon d'achat de 10% utilisable pendant une journée ^^ (Nous sommes 2 à avoir fait cette opération et dans les 2 cas on a reçu le code discount) Jonathan KALFA Modifié 27 juillet 2011 par jokamax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bxbreda Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, Comme protection j'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B005965VE0/ref=oss_product Et j'en suis content. En plus on peut brancher le dock clavier sans avoir à enlevé la housse et c'est super. Niveau qualité c'est classe, tout en cuir sauf les parties intérieures qui sont en synthétiques. C'est plus dispo chez Amazon mais ça devrait revenir, j'ai reçu la mienne il y a deux semaines (via Amazon) et le vendeur est sérieux. Pour ceux qui ne veulent pas payer le cuir il y a le tout synthétique : http://www.amazon.fr/Tuff-Luv-housse-artificiel-Transformer-clavier/dp/B005965US2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, Comme protection j'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B005965VE0/ref=oss_product Et j'en suis content. En plus on peut brancher le dock clavier sans avoir à enlevé la housse et c'est super. Niveau qualité c'est classe, tout en cuir sauf les parties intérieures qui sont en synthétiques. C'est plus dispo chez Amazon mais ça devrait revenir, j'ai reçu la mienne il y a deux semaines (via Amazon) et le vendeur est sérieux. Pour ceux qui ne veulent pas payer le cuir il y a le tout synthétique : http://www.amazon.fr/Tuff-Luv-housse-artificiel-Transformer-clavier/dp/B005965US2 Note : C'est Tuff-Luv le vendeur lol ^^ donc n'hésitez pas à aller sur leur site (qui accepte paypal) ils ont + de stock et CF. astuce juste au dessus ^^ Jok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai trouvé une astuce pour avoir 12% de réduction sur tuff luv : utilisez le coupon stuff811 J'attends le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, En fait je vais juste vous demander un conseil car je pense qu'il y a déjà pas mal d'info . En fait on à le choix entre 3 catégorie de protection: étui juste pour la tablette étui pour la tablette et le dock , mais assez chère ou un sac comme pour un laptop (juste pour le transport) par rapport à votre utilisation quel est la meilleur solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 salut je viens de passer par le site asus shop fr et le chargeur est "en stock" 40 euros avec les adaptateurs pour differents pays par contre meme etant soit disant en stock y'a leur petite phrase : "Ce produit sera disponible le où avant le 12/08/2011" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 il faut enregistrer sa tablette sur le site d'asus. et on a un code de 10%....à valloir sur le asusshop enfin en tout cas, moi j'en ai eu un. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyTruand92 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 il faut enregistrer sa tablette sur le site d'asus. et on a un code de 10%....à valloir sur le asusshop enfin en tout cas, moi j'en ai eu un. :-) Le bon n'est pas valable longtemps.... viens de voir la date du miens : "Ce bon est valable pour une commande en ligne sur le site Internet ASUS Shop pendant la période allant du: 2011/06/01 ~ 2011/07/11 (CET)" ...comme y avait rien...super.... merci asus pour cette générosité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 -10% sur le dock plus -50€ ca fait un dock a 85€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoufr Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Le bon n'est pas valable longtemps.... viens de voir la date du miens : "Ce bon est valable pour une commande en ligne sur le site Internet ASUS Shop pendant la période allant du: 2011/06/01 ~ 2011/07/11 (CET)" ...comme y avait rien...super.... merci asus pour cette générosité ^^ Parce qu'il court a partir du moment ou tu as enregistré ta tablette ! Moi il court jusqu'au 12aout par exemple. Modifié 2 août 2011 par doudoufr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyTruand92 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) n'empeche que c'est ultra c** d'avoir fait ça... Modifié 3 août 2011 par TonyTruand92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ils auraient pu ne rien te donner du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porco Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour, Pardon de sortir un vieux plat du frigo, mais depuis le 16 juin (page 5 de ce trend) il n'y a toujours pas de nouvelle(s) des docks claviers commandés sur http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/162-dock-clavier-transformer.html ? Cordialement. Modifié 4 août 2011 par porco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Asus a annoncé la disponibilité du dock seul début septembre donc je ne pense pas que la boutique puisse le livrer avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Asus a annoncé la disponibilité du dock seul début septembre donc je ne pense pas que la boutique puisse le livrer avant ;) T'es sur de ça ? Parce que leur fameuse remise de 50 euros expire justement début septembre quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non elle expire fin septembre. Asus a annoncé le dock pour fin aout / début septembre. Sinon je vais recevoir 3 étuis de protection pour test sur Asuspad d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porco Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Asus a annoncé la disponibilité du dock seul début septembre donc je ne pense pas que la boutique puisse le livrer avant ;) C'est plausible. Je ne reviens pas sur l'annonce de disponibilité faite par Asus. Ce qui pique ma curiosité c'est qu'il n'y a aucune mention particulière qui fasse penser que le matériel n'est pas en stock (mais bon, ce ne serait pas la première boutique à ne pas communiquer sur les dispos, effectivement). Tant pis, je vais jouer à Angry Pigs en attendant >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 ASUS France Bonjour Joris, tout dépend des enseignes par exemple l'Asus Shop devrait être fourni en dock d'ici la fin de semaine. mardi, à 12:26 · J’aime Sur le facebook d'Asus France donc a la fin de la semaine ont devrait pouvoir avoir le dock disponible . ont est quand même loin de fin aout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Non elle expire fin septembre. Asus a annoncé le dock pour fin aout / début septembre. Sinon je vais recevoir 3 étuis de protection pour test sur Asuspad d'ici peu. ah ben ouais tiens, c'est jusqu'au 30 septembre. J'avais souvenir que c'était au début du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobill69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce qu'il existe une batterie externe de ce type compatible avec la Transformer ? http://www4.fnac.com/mp13312585/Novodio-PureWatt-Ultra-Batterie-externe-11-000-mAh-pour-appareils-mobiles http://fr.zicos.com/mac/i25364977-JEU-CLOS-Novodio-PureWatt-Ultra-restez-au-courant.html Modifié 4 août 2011 par chocobill69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Le dock disponible ? http://www.pixmania.com/fr/fr/10464970/art/asus/dock-clavier-ep101-1b-pou.html A votre avis, il est AZERTY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Il est indiqué comme AZERTY par contre pas en stock, il est indiqué pour le 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je ne trouve pas le dock sur asus shop je suposse il faut atendre un peut pour le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Fin de semaine qu'ils ont dit dans le livre à visages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je l'ai pré-commandé sur Pixmania, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.