Aller au contenu

les Accessoires pour l'Asus Transformer


Recommended Posts

N'oubliez pas les Akibag pour les saccoches.

Les éditions limitées sont terminées (exemple plus bas, celle que j'ai), mais même sans le petit bonhomme Android ce sont d'excellentes saccoches avec des rangements placés assez intelligement.

armee-630x403.png

J'ai trouver quelque chose de pas mal et je ne suis vraiment pas si vous en avez parler ici .

invisibledefenders , ça rend jolie et en plus ça protège des rayure !!!

Vous en pensez quoi ?

Je ne connaissais pas, et l'idée d'avoir le fond d'écran avec la personnalisation du bord de l'appareil, franchement je suis fan :lol:

post-39200-0-96970000-1314290238_thumb.j post-39200-0-62354100-1314290311_thumb.j

http://www.invisibledefenders.com/

Par contre, je pense que tu dois galérer pour le poser...

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le fond d'écran oui :)

J'avais craqué pour la pochette Akibag (c'est celle en photo que tu as mise que j'avais repérée), mais je les ai trouvée un peu chère... Dommage, car c'est vrai qu'elle sont très belle !

Je me suis rabattu donc sur une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Bon je vais passer le cap, je pense faire mon 1ère achat sur le net , quel site me conseillez vous?

Que pensez-vous de la ROOCASE Exclusive, ultra slim et multi-angle?

J'ai aussi trouver une "Poetic Stand" très jolie et pas trop chère ? Vous en pensez quoi?

Merci d'avance

Modifié par hannab1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens juste de recevoir ma roocase je la trouve bien maintenant elle est un bon produit mais pas un excellent rapport qualité prix (merci les frais de port qui double le prix)

Je m'y connais pas vraiment mais avec ma copine on est d'accord ça sent le cuir (après si c'est du vrai, c'est une autre histoire).

Il est possible de clipser le dock sans enlever la tablette de l'étui, pas possible de refermer le tout (tant mieu moi je voulais pas d'un trop gros truc).

Pour les photos celle de xda sont très parlante pas besoin que j'en rajoute sauf si vous en aviez vraiment besoin.

Je suis content de mon achat d'ailleurs le stylet offert est très efficace il n'accroche pas sur l'écran, une bonne surprise même si je sais pas si je vais en avoir l'utilité...

Je garde juste un gôut amer sur le prix car je me dis j'aurais pu l'avoir moins chère cependant si vous voulez un étui discret compatible dock inside sans faire dix milles manipe je dis oui.

Ps: Le vendeur m'a dit que il n'était pas possible de suivre le packet (envoie USPS qui finit en UPS) mais pas de panique il faut être patient et mes délais entre le 24 et le 9 sept ont été respecté.

Voilà pour ma petite contribution.

Merci pour ton retour Flouziz.

N'ayant pas trouvé d'équivalent je pense me la commander.. mais il est vrai que les taxes sont abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Port Designs, très bien pour les Laptop ou Tablette PC, mais c'est pas l'idéal pour les tablettes, y compris avec dock, à moins de toujours l'utiliser avec le dock. Sinon, il faut avoir une housse supplémentaire pour la tablette seule... ^^

J'en avais une pour mon 1825PTZ, mais j'ai vendu le tout : 1825PTZ et sacoche Port Designs comprise, pour acheter mon Asus Transformer... ;)

ça dépend sur quel point de vue et de son utilisation. Pour moi la sacoche me sert pour les grands trajets avec tous les accessoires inclus, faut un peu de place quand même. Mais pour une utilisation classique style à la maison pour ma part la pochette/housse Asus va parfaitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le dock sans clavier, savez-vous s'il sera de nouveau dispo ? Il ne l'est plus sur http://www.tablette-pc-shop.com/accessoires-asus/161-desktop-dock-pour-asus-eee-pad-transformer.html

Ca peut être un accessoire sympa pour transformer sa tablette en chaine hifi ^^

Je l'attend de pieds ferme aussi celui là, mais vu la connectique qu'il propose je pense qu'il va douiller.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai commandé cette case

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005C952GG/ref=oss_product

Moins de 20 € fdp inclus

wait and see...

J'anticipe en estimant que tu en seras ravi ! :)

Par contre j'ai payé 20,2 Euros fdp inclus ( 16,98 Euros avec conversion par amazon, sinon ca revient au meme avec les frais bancaires en livres sterling en gros je pense.. )

astuce , ne pas prendre le vendeur amazon mais l'autre vendeur qui la fait à 10,99 Livres sterling ( contre 14,99 livres pour amazon ) . Frais de ports ajoutés, on gagne 2 Euros sur le prix amazon final . et en plus, livraison estimée entre 30 aout et 5 septembre via le site, et je l'ai reçue ce matin même 27/08 pour commande le 24/08 au matin ! top !!

quelques photos de cette housse dessous,

elle colle parfaitement avec la transformer ! la couleur rouge est plutot sympa d'ailleurs !

le blocage derriere pour maintenir la tablette dans les 2 positions possibles est bien solide. nickel.

C'est du faux cuir sauf erreur, mais les finitions sont très bonnes.

je recommande pour un prix pas très élevé !

mini_110827075342877472.jpg

mini_110827075450711457.jpg

mini_110827075653717955.jpg

mini_11082707574398763.jpg

mini_110827075843592038.jpg

mini_11082707594268808.jpg

mini_110827080058753982.jpg

mini_110827080236977597.jpg

mini_110827080413385398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si vous aviez des retours a me proposer pour la housse Navitech pour la tablette seule (petit lien pourceux qui ne connaitrai pas http://www.amazon.fr/Navitech-positionnement-ajustable-Transformer-Tablette/dp/B0058NXA2O/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314520031&sr=8-1 )

une personne a déjà fait un retour dans les pages précédentes pour la housse navitech, suffit de chercher la bonne page, il y a meme des liens avec photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne a déjà fait un retour dans les pages précédentes pour la housse navitech, suffit de chercher la bonne page, il y a meme des liens avec photos ;)

Arf j'avais fait pas mal de page mais j'etait passé a côté de celle ci. Merci pour l'indication, j'ai trouvé ce que je voulais, je pense donc investir dans celle ci : prix raisonnable et bon ne qualité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais fait pas mal de page mais j'etait passé a côté de celle ci. Merci pour l'indication, j'ai trouvé ce que je voulais, je pense donc investir dans celle ci : prix raisonnable et bon ne qualité ;-)

oui je pense meme qualité que celle que j'ai acheté ( cf plus haut ), et meme prix, c'est le système d'attache du support qui est différent ( et aussi le choix de coloris je crois ) , nous a plutot été séduis par la luvtab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a vous je sais pas si c'et arrivé à quelqu'un d'autre mais mon chargeur à lâché.

J'ai par arrêter de le bidouiller, déconnecter et tout et tout mais rien n'y fait...

Vu qu'il sent un peu-beaucoup le crâmer je suis bon pour le sav... je vais en profiter de leurs envoyer avec le clavier...

Mais là pour le coup j'hésite mm à envoyer pour les fuites de lumières vu que je peux mm pas la charger, je vais faire d'une pierre trois coups ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça viens de hong kong, pas de problème de réception en général mais faut juste pas être pressé (en général compte une dizaine / quinzaine de jours quoi que la dernière fois j'ai reçu un petit colis en 4 jours pour un envoie standard oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quelqu'un aurait une info sur la date de sortie reelle (si asus l'a annoncee)

des differents accessoires ?

adaptateur usb, SD, station d'accueil etc ?

j'ai trouve ca sur excaliburpc.com

ASUS Transformer TF101 USB Kit => ETA: Aug 31, 2011

ASUS Mini HDMI to VGA Adapter Cable Adapter for TF101, SL101, EP121 => ETA: Sep 2, 2011

mais c'est le seul site avec des dates (a part amazon.de avec entre 1 et 3 mois...) et sauf si je ne me trompe on est le 31 et l'adaptateur USB est toujours en pre-order...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le mondes,

Je voulais savoir , j'ai vu sur le net que des personnes avaient fait eu même leur case pour leur ipad !! c'est vraiment pas mal !!!

Es-que quelqu'un à déjà pris le temps d'essayer de faire un truc comme ça pour le eee pad?

Si oui j'aimerai bien voir ça!! mettez vos photo!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...