Aller au contenu

les Accessoires pour l'Asus Transformer


Recommended Posts

je la commande fin de semaine des que disponible sur asus shop 150€-10%-50€= 85€ le dock + 310€ la asus transfromer le tous payer 395€ j'aurais économiser 100€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de dieu de non de dieu le dock clavier est dispo !!!!!!! : http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1737-Accessoires-Eee-Pad-Transformer-TF101.aspx

Et en stock !

PS : par contre je me suis inscrit et je n'ai pas eu de 10% :mad: si quelqu'un à un code reduc en trop je suis preneur :P

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci effectivement je l'ai eu :emo_im_money_mouth:

C'est bon j'ai commandé du coup...

J'ai payé 134€99, en éspérant que l'offre de remboursement fonctionne... ce qui ferait le tout à 84€99 B)

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai dispo....sauf que ayant passé une commande chez tablette-pc-shop, je suis obligé d'attendre leur ré-approvisionnement...

j'ai vraiment envie d'annuler la commande et de passer direct sur asus-shop....

Moi aussi j’étais dans ton cas, j'ai demandé au gars l'annulation il y a environ 1 mois. Ca a était facile vue que j'avais payé par Paypal, le mec sympa m'a recrédité de 100€ illico.

Au final tu as tout intérêt à le faire car ça te fera gagner du temps et de l'argent (15€ du au 10% d'Asus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech propose une souris intéressante, surtout pour ceux qui ont le dock clavier : http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-439272-logitech-tablet-mouse-souris-dediee-tablettes-android.html

j'ai etrangement la meme, meme modele que le m305 citee mais bluetooth et vendue sans le dongle exactement pareil que celle ci (je me rappelle plus la ref exacte, achetee il y a au moins 6 mois 30 euros chez planet saturn...

elle est toute blanche et allait bien avec avec mon notebook asus blanc et comme j'ai le bluetooth j'economise un port usb... ;)

enfin bref, par contre peut pas la tester sur la transformer pour vous faire un retour vu qu'elle est chez moi et que je suis a plus de 5000km de la france actuellement et pas de retour prevu dans nos contrees avant 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est marqué que ca ne se cumule avec aucune autre promotion en cours ! donc...a voir ! c'est pour ca que j'te dis...teste on sait jamais lool !

Dans les FAQ Asus Shop c'est marquer section Conditions d’utilisation des codes de réduction:

"Ces codes peuvent être valables avec d’autres réductions, sur des offres combinées ou des promotions."

Donc je pense qu'il n'y aura aucun problème pour utiliser les deux en même temps :) j'ai commander le mien a l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un remboursement, pas une réduction, tu dois renvoyer un dossier avec ticket de caisse, code barre etc etc après l'achat pour être remboursé de 50€, toutes les informations ici avec le lien pour le site asus http://www.asuspad.fr/asus-vous-rembourse-50e-pour-lachat-dune-transformer-et-dun-dock-clavier/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un remboursement, pas une réduction, tu dois renvoyer un dossier avec ticket de caisse, code barre etc etc après l'achat pour être remboursé de 50€, toutes les informations ici avec le lien pour le site asus http://www.asuspad.fr/asus-vous-rembourse-50e-pour-lachat-dune-transformer-et-dun-dock-clavier/

merci kartouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...