Aller au contenu

les Accessoires pour l'Asus Transformer


Recommended Posts

bonjour

d'après la hotline asus voici un revendeur agrée asus

Nation Informatique: tel. 0143474848 - www.azaccessoires.com - 10 rue de picpus, Paris 12ème

ils n'ont pas le dock, mais ils ont le chargeur (pas en stock cela dit je crois). Par contre au catalogue, ils ont le cable et juste le chargeur seul.

Si ca peut servir...

D'après la hotline aussi, voici deux autres revendeurs agrées :

Ifacette: tel. 0491685571 - www.ifacette.com - 26 Grand rue la Croix Rouge, Marseille

Holdiland: tel. 0146591737 - www.holdiland.com - 16 rue Alexandre Dumas, Paris 11ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fallait s'y attendre, de toute évidence ils n'ont en fait jamais eu de dock, ils ont anticipé un peu trop vitre la mise en vente sur leur site et ils ont étaient victime de l’affluence...

J'ai commandé le dock vendredi en tout début d'aprem (il était clairement marque comme étant en stock), et le traitement de la commande est toujours "en cours" alors qu'ils disent clairement que les produits sont expédiés dans les 24h.

Donc clairement ils n'ont jamais eu le moindre dock en stock... j'ai bien peur que l'attente soit encore un peu longue. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est ce que quelqu'un peux me dire si il a testé cet accessoire svp

http://www.amazon.com/Poetic-Ultra-Light-Leather-Transformer/dp/B005E2QNJ6%3FSubscriptionId%3DAKIAIKU35TA3JOGW7NDA%26tag%3Dbest4sale-20%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB005E2QNJ6

Parce que les Tuff-Luv sont quand même pas donnés, si quelqu'un a un tuyau pour moi ça serait cool.

Sinon je me disais si quelqu'un a pris la housse officielle Asus est il possible de plugguer le clavier stp!!!

Par avance merci.

Modifié par flouziz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fallait s'y attendre, de toute évidence ils n'ont en fait jamais eu de dock, ils ont anticipé un peu trop vitre la mise en vente sur leur site et ils ont étaient victime de l’affluence...

J'ai commandé le dock vendredi en tout début d'aprem (il était clairement marque comme étant en stock), et le traitement de la commande est toujours "en cours" alors qu'ils disent clairement que les produits sont expédiés dans les 24h.

Donc clairement ils n'ont jamais eu le moindre dock en stock... j'ai bien peur que l'attente soit encore un peu longue. :(

Moi j'appel juste ça un week end d'août ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fallait s'y attendre, de toute évidence ils n'ont en fait jamais eu de dock, ils ont anticipé un peu trop vitre la mise en vente sur leur site et ils ont étaient victime de l’affluence...J'ai commandé le dock vendredi en tout début d'aprem (il était clairement marque comme étant en stock), et le traitement de la commande est toujours "en cours" alors qu'ils disent clairement que les produits sont expédiés dans les 24h.Donc clairement ils n'ont jamais eu le moindre dock en stock... j'ai bien peur que l'attente soit encore un peu longue. :(

Il faut savoir aussi que les expédition sont faites pendant les jours ouvrable (Lundi au vendredi) donc c'est normal qu'il l’expédie le lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me disais si quelqu'un a pris la housse officielle Asus est il possible de plugguer le clavier stp!!!

J'ai la housse "officielle" elle est pratique mais je la trouve un peu chère pour la qualité. Pour mettre le clavier il faut enlever la housse. Clavier et housse ne peuvent pas marcher ensemble donc il te faut un housse en plus pour le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir aussi que les expédition sont faites pendant les jours ouvrable (Lundi au vendredi) donc c'est normal qu'il l’expédie le lundi.

Je confirme, commandée la mienne samedi, et ce matin, mail comme quoi il etait expédié et en cours de reception. :D vivement demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la housse "officielle" elle est pratique mais je la trouve un peu chère pour la qualité. Pour mettre le clavier il faut enlever la housse. Clavier et housse ne peuvent pas marcher ensemble donc il te faut un housse en plus pour le clavier

Autre petit inconvénient, on ne peut pas la mettre en charge avec le rabat fermé. A part ca, pour une tablette sans dock, c'est très bien bien qu'un peu chère effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie c'est exactement ce que je rechercherai! !

Malheureusement les taxes pour le commander doublent le prix d'achat.

Je n'ai pas réussi a le trouver sur d'autre site

C'est rageant mais je l'ai prise (j'en ai eu pour 41 euros et des poussières) impossible de la trouver et vu les bon retour sur xda et que ça faisait toujours moins chère que la Tuff luv Veggie.

J'ai pas résister en espérant ne pas regretter mon achat (mais vu les bon retour sur xda je pense pas)

En tout cas j'espère un bon produit car rapport qualité prix je peux oublier lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant mais je l'ai prise (j'en ai eu pour 41 euros et des poussières) impossible de la trouver et vu les bon retour sur xda et que ça faisait toujours moins chère que la Tuff luv Veggie.

J'ai pas résister en espérant ne pas regretter mon achat (mais vu les bon retour sur xda je pense pas)

En tout cas j'espère un bon produit car rapport qualité prix je peux oublier lol !!!!

Flouziz, pourras tu nous faire un petit retour?

C'est quand même rageant de devoir payer le double du prix du produit pour pouvoir se le procurer... impossible de le trouver en France ou en Europe. Comme si on payait pas assez de taxe déjà.....

Si qqun sur paris est intéressé pour le commander on pourrai faire une commande groupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flouziz, pourras tu nous faire un petit retour?

C'est quand même rageant de devoir payer le double du prix du produit pour pouvoir se le procurer... impossible de le trouver en France ou en Europe. Comme si on payait pas assez de taxe déjà.....

Si qqun sur paris est intéressé pour le commander on pourrai faire une commande groupée

Ok je vais voir ça mais faut pas être pressé la date d'estimation d'arriver est pourle 9 septembre donc j'essaierais devous tenir au jus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Juste pour faire un petit retour sur le dock clavier :

Commandé samedi 6 via l'Asus shop juste après avoir enregistré ma tablette (= réduction de 10% sur le prix).

Reçu ce matin (mercredi 10) au bureau via UPS ^_^

Bonne journée.

Modifié par porco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

Vu la pub que logitech se fait en vendant une souris bluetooth standard comme une souris special tablettes, je me demandais quelles sont les fonctions gerees par honeycomb 3.1 (juste 2 boutons et la roulette ou alors les 5 boutons d'une souris..... 5 boutons). Et aussi savoir si vous aviez une souris bluetooth, laquelle, si elle fonctionne bien, etc...

Bonne journée!

Thiobeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pas trop cher en plus

Le premier c'est plutot un port USB, qu'un lecteur carte SD. Si je ne m'abuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...