kartouche Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Impossible de remettre la main dessus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Impossible de remettre la main dessus :( Pas grave je vais encore chercher merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeman Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Clavier reçu , c'est tout simplement fabuleux !!! Par contre quid des souris bluetooth compatible, il y a une liste quelque part sur le fofo ? Modifié 7 septembre 2011 par snakeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Toutes les souris sont compatibles, quelles soient USB ou Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Hello, Je n'arrive pas à faire un choix , j'en ai trouvé une sur amazon.com mais comme je suis en suisse il ne font pas la livraison. laquelle est vraiment bien , niveau protection et design! et sur quel site je peut faire mes commandes sûrement? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bon voilà j'ai pris la navitech couleur marron , je vous dirai ce que j'en pense. Mais maintenant il me faut une protection d'ecran , vous me conseillez quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leter Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1191079 Roocase. Recu! ! J'en suis super content! Trés pratique et elle a l'air d'excellente qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Navitech recu. Très bon produit . On voie bien que ça n'est pas de la super qualité, mais pour le prix c'est très correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.