Lurd Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 De la drogue peut-être pas, mais un dico sûrement. C'est pour ton bien mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 De la drogue peut-être pas, mais un dico sûrement. C'est pour ton bien mon ami. comme d habitude commentaire super instructif et constructif tu fais partis de ces gens qui se font tellement chier qu il faut absolument chercher les fautes d ortho ! j ai toujours trouver ces gens pathétique mais bon faut de tout pour faire un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour le coup je suis d’accord avec Lurd, un effort au niveau de l'orthographe ne fait de mal à personne, bien au contraire. Enfin bon nous n'allons pas débattre sur le sujet, là n'est pas la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) comme d habitude commentaire super instructif et constructif tu fais partis de ces gens qui se font tellement chier qu il faut absolument chercher les fautes d ortho ! j ai toujours trouver ces gens pathétique mais bon faut de tout pour faire un monde Certain trouve qu'argumenter sur l'orthographe est pathétique, d'autres qu'écrire de façon illisible l'est tout autant. Pour finir, je te trouve bien agressif pour quelqu'un qui proclame "chacun a le droit de s exprimer librement sans se faire lyncher par rapport a un point de vue" Amen :emo_im_angel: EDIT : pour info, post andro / apple = troll, tout comme au zoo, on ne nourrit pas les animaux, ne nourissait pas les trolls de son genre. Modifié 26 juin 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 TROLOLOLOLOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.