Davids777 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je cherche à éliminer les applis inutiles au démarrage, j'ai donc installé Startup Cleaner mais je ne sais pas quelles applis sont indispensables... Pour le moment, j'ai bloqué : - Compte Samsung - E-mail - MI - Social Hub - Social Hub (oui, il y est 2 fois...) Tout les reste est actif vu que je ne sais pas à quoi ils servent et que j'ai peur de planter mon mobile au démarrage. Si quelqu'un utilise cette appli et sait quelles applis on peut bloquer, je suis preneur, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Parfois le partage wifi bouffe de la batterie chez certaine perssonnes...mais ne freeze pas à tout va, ca sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 freezer les plutot via titanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Je sais qu'il est réputé Titanium mais je n'ai pas accroché avec ce logiciel :emo_im_undecided: En fait, ce que je cherche, ce sont des nom de processus comme dans ma capture ci-dessous (merci pour votre aide) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ben je te conseille de freezer "partage wifi", si tu t'en sert pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Bizarre, il n'apparait pas dans Startup cleaner :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.