omzart Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour j'ai un gt-i9000 en i9000bujs1 Je souhaite l'update, mais je me dis, est ce que ça vaut le coup de partir sur une CM, ou autre mod, ou alors je fais une maj officiel via kies? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tu peux déjà essayer de tester une rom officielle voir si ça te suffit en faisant la MAJ via Kies. Si ça ne te plait pas, tu pourras toujours installer une custom rom (MIUI, CM, ou les plus classiques) après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 oui j'ai tenté de faire cela, mais kies reste sur connexion en cours ( au périphérique ,donc mon i9000) que faire? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Essaye de réinstaller Kies ou essaye sur un autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omzart Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 c'est bon, un peu galère et lent kies... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.