mamaroro Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Salut a tous, Maintenant que la tablette est dispo depuis un petit peu de temps, je fais le tour de differents forum j'ai remarque que plus ou moins chaque forum a son topic "homescreen". Je n'ai pas vu ce topic sur notre cher Frandroid forum et aimant bien checker les homescreens de nos amis de la communaute Honeycomb, j'ouvre un topic ici. J'inaugure, certes avec un fond d'ecran d'origine, mais je l'aime bien :) Modifié 4 juin 2011 par mamaroro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Salut a tous, Maintenant que la tablette est dispo depuis un petit peu de temps, je fais le tour de differents forum j'ai remarque que plus ou moins chaque forum a son topic "homescreen". Je n'ai pas vu ce topic sur notre cher Frandroid forum et aimant bien checker les homescreens de nos amis de la communaute Honeycomb, j'ouvre un topic ici. J'inaugure, certes avec un fond d'ecran d'origine, mais je l'aime bien :) J'aime bien ton widget météo et calendrier, peux tu me dire leurs noms.:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 La météo, c'est simplement beautiful widget. Le calendrier est pure grid calendar widget. il me plait beaucoup. Tres parametrable, en synchro avec le calendrier interne et donc avec mon compte google. Maintenant que je vous ai montré la mienne, faut montrer la votre!!! LOL - - MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Coucou ! Je vais jouer le jeu aussi car je trouve ca marant. Donc voici mes homescreen pour le moment. Ca donne des idées et c'est pas mal! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Allez, à mon tour ! J'essaie d'avoir des screens pas trop chargés, j'utilise principalement Wizz et Apps Organizer pour parvenir à mes fins... De gauche à droite, ça donne: [Edit pour les détails]: Screen 1: Widgets Wizz (GReader + Twitter) Screen 2: Widgets Wizz (Agenda + Facebook) Screen 3: Widgets Honeycomb (Mail + Date + Raccourci Navigateur) / Widgets AppsOrganizer (classement des apps par catégories et raccourcis vers ces catégories) Screen 4: Widgets Honeycomb (Favoris Internet + Weather + Musique) / Widgets SwitchProWidget (Wifi, Eclairage, GPS, Bluetooth) Screen 5: Widget Asus MyZine Modifié 8 juin 2011 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muy_Bien Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pas mal du tout BaffTech !! J'ai testé Wizz mais sur les widgets scrollables à la honeycomb, il y a toujours les 3 petites icônes du haut ce que je trouve.... moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) C'est jolie BaffTech! :) Ta réussi à faire fonctionner facebook ? Moi ca ne fonctionne pas du tout :( Mais sinon j'aime bien ta disposition :) Et aussi, tu utilise c'est quoi le nom de l'appli des boutons on-off du wifi et les autres? En tout cas ca me donne des idées :P Modifié 7 juin 2011 par PhoenixJP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est jolie BaffTech! :) Ta réussi à faire fonctionner facebook ? Moi ca ne fonctionne pas du tout :( Mais sinon j'aime bien ta disposition :) Et aussi, tu utilise c'est quoi le nom de l'appli des boutons on-off du wifi et les autres? En tout cas ca me donne des idées :P Merci :) Euh, pour facebook, oui, via le widget de Wizz ou avec friendcaster qui marche pas mal... Les icônes du wifi etc... sont avec switch pro Widget (qui est payant) mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui font la même chose (je l'avais déjà sur téléphone... par contre le switch du GPS ne marche pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Allez, à mon tour ! J'essaie d'avoir des screens pas trop chargés, j'utilise principalement Wizz et Apps Organizer pour parvenir à mes fins... De gauche à droite, ça donne: BaffTech, Il est super ton fond d'écran, est-ce que tu pourrais nous filer un lien ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) BaffTech, Il est super ton fond d'écran, est-ce que tu pourrais nous filer un lien ?? :) Avec plaisir, en fait c'est un wallpaper home-made qui est une déclinaison "enjolivée" d'un tatouage (bon en fait si vous voyiez le tatouage au départ, c'est pas sûr que vous feriez le lien avec le fond d'écran...) Bref, la petite histoire n'est pas très intéressante, mais tout ça pour dire que comme c'est moi qui l'ait fait et que j'ai la flemme de l'uploader sur un site, je l'attache dans ce message si ça intéresse quelqu'un :) Modifié 7 juin 2011 par BaffTech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Avec plaisir, en fait c'est un wallpaper home-made qui est une déclinaison "enjolivée" d'un tatouage (bon en fait si vous voyiez le tatouage au départ, c'est pas sûr que vous feriez le lien avec le fond d'écran...) Bref, la petite histoire n'est pas très intéressante, mais tout ça pour dire que comme c'est moi qui l'ait fait et que j'ai la flemme de l'uploader sur un site, je l'attache dans ce message si ça intéresse quelqu'un :) Merci de faire partager tes œuvres d'art ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Merci de faire partager tes œuvres d'art ! :) Oh, n'allons pas jusque là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo15 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 quand vous postez les screens vous pourriez mettre le details des widgets? ca eviterai de demander a chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour, Voici ma contribution : J'utilise le home launch pro. Le widget météo est celui de beautiful widget. L'horloge est celle de buff. Quand on clique sur la maison,on appelle l'application quicq app manager qui ouvre la fenêtre des application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaroro Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Tres sympa Johnraf!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Super sympa en effet, ça donne envie d'utiliser launcher pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 et 10 pouces ça laisse de la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexticut Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Comment fait-on pour créer un fond d'écran avec les bonnes dimensions sans avoir à repasser par l'outil peu pratique qui rogne l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 je ne m'y suis pas encore intéressé sur ma tablette. Mais sur mon htc legend, j'avais fait une feuille cadrillée pour trouver un gabarit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexticut Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 je ne m'y suis pas encore intéressé sur ma tablette. Mais sur mon htc legend, j'avais fait une feuille cadrillée pour trouver un gabarit Eh bien si tu as envie de le faire, ne te gêne pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaffTech Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Eh bien si tu as envie de le faire, ne te gêne pas lol Il y a une sorte de "gabarit" ici si c'est bien ce genre de choses que tu cherches: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 ce soir je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ET bien voici mes homescreens. J'utilise Multipicture pour personnaliser chaque page avec un fond différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) De quelle taille doivent être les wallpapers pour une optimisation du rendu si je veux qu'il apparaissent en entier et sans effet scrollable ? parce que la c'est une cata quand je prend des tailles au pif !! Bon c'est vrai qu'en utilisant multipicture live wallpaper, on s'épargne pas mal de soucis concernant le wallpaper ! Alors voila mes 1er screenshots ! C'est pas encore très recherché, mais ça me plait comme ça ! Modifié 23 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jylolino Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Hello, voici le miens :) Modifié 9 août 2011 par jylolino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.