Aller au contenu

Homescreen et bureaux


Recommended Posts

Salut a tous,

Maintenant que la tablette est dispo depuis un petit peu de temps, je fais le tour de differents forum j'ai remarque que plus ou moins chaque forum a son topic "homescreen". Je n'ai pas vu ce topic sur notre cher Frandroid forum et aimant bien checker les homescreens de nos amis de la communaute Honeycomb, j'ouvre un topic ici.

J'inaugure, certes avec un fond d'ecran d'origine, mais je l'aime bien :)

Modifié par mamaroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Maintenant que la tablette est dispo depuis un petit peu de temps, je fais le tour de differents forum j'ai remarque que plus ou moins chaque forum a son topic "homescreen". Je n'ai pas vu ce topic sur notre cher Frandroid forum et aimant bien checker les homescreens de nos amis de la communaute Honeycomb, j'ouvre un topic ici.

J'inaugure, certes avec un fond d'ecran d'origine, mais je l'aime bien :)

J'aime bien ton widget météo et calendrier, peux tu me dire leurs noms.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo, c'est simplement beautiful widget. Le calendrier est pure grid calendar widget. il me plait beaucoup. Tres parametrable, en synchro avec le calendrier interne et donc avec mon compte google.

Maintenant que je vous ai montré la mienne, faut montrer la votre!!! LOL - - MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour !

J'essaie d'avoir des screens pas trop chargés, j'utilise principalement Wizz et Apps Organizer pour parvenir à mes fins...

De gauche à droite, ça donne:

post-10751-0-53872600-1307428520_thumb.jpost-10751-0-47798100-1307428538_thumb.jpost-10751-0-03274700-1307428545_thumb.jpost-10751-0-50480400-1307428549_thumb.jpost-10751-0-03788900-1307428559_thumb.j

[Edit pour les détails]:

Screen 1: Widgets Wizz (GReader + Twitter)

Screen 2: Widgets Wizz (Agenda + Facebook)

Screen 3: Widgets Honeycomb (Mail + Date + Raccourci Navigateur) / Widgets AppsOrganizer (classement des apps par catégories et raccourcis vers ces catégories)

Screen 4: Widgets Honeycomb (Favoris Internet + Weather + Musique) / Widgets SwitchProWidget (Wifi, Eclairage, GPS, Bluetooth)

Screen 5: Widget Asus MyZine

Modifié par BaffTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jolie BaffTech! :)

Ta réussi à faire fonctionner facebook ? Moi ca ne fonctionne pas du tout :(

Mais sinon j'aime bien ta disposition :)

Et aussi, tu utilise c'est quoi le nom de l'appli des boutons on-off du wifi et les autres?

En tout cas ca me donne des idées :P

Modifié par PhoenixJP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jolie BaffTech! :)

Ta réussi à faire fonctionner facebook ? Moi ca ne fonctionne pas du tout :(

Mais sinon j'aime bien ta disposition :)

Et aussi, tu utilise c'est quoi le nom de l'appli des boutons on-off du wifi et les autres?

En tout cas ca me donne des idées :P

Merci :)

Euh, pour facebook, oui, via le widget de Wizz ou avec friendcaster qui marche pas mal...

Les icônes du wifi etc... sont avec switch pro Widget (qui est payant) mais je suis sûr qu'il y en a d'autres qui font la même chose (je l'avais déjà sur téléphone... par contre le switch du GPS ne marche pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour !

J'essaie d'avoir des screens pas trop chargés, j'utilise principalement Wizz et Apps Organizer pour parvenir à mes fins...

De gauche à droite, ça donne:

post-10751-0-53872600-1307428520_thumb.jpost-10751-0-47798100-1307428538_thumb.jpost-10751-0-03274700-1307428545_thumb.jpost-10751-0-50480400-1307428549_thumb.jpost-10751-0-03788900-1307428559_thumb.j

BaffTech,

Il est super ton fond d'écran, est-ce que tu pourrais nous filer un lien ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BaffTech,

Il est super ton fond d'écran, est-ce que tu pourrais nous filer un lien ?? :)

Avec plaisir, en fait c'est un wallpaper home-made qui est une déclinaison "enjolivée" d'un tatouage (bon en fait si vous voyiez le tatouage au départ, c'est pas sûr que vous feriez le lien avec le fond d'écran...)

Bref, la petite histoire n'est pas très intéressante, mais tout ça pour dire que comme c'est moi qui l'ait fait et que j'ai la flemme de l'uploader sur un site, je l'attache dans ce message si ça intéresse quelqu'un :)

post-10751-0-64803100-1307459100_thumb.j

Modifié par BaffTech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, en fait c'est un wallpaper home-made qui est une déclinaison "enjolivée" d'un tatouage (bon en fait si vous voyiez le tatouage au départ, c'est pas sûr que vous feriez le lien avec le fond d'écran...)

Bref, la petite histoire n'est pas très intéressante, mais tout ça pour dire que comme c'est moi qui l'ait fait et que j'ai la flemme de l'uploader sur un site, je l'attache dans ce message si ça intéresse quelqu'un :)

post-10751-0-64803100-1307459100_thumb.j

Merci de faire partager tes œuvres d'art ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici ma contribution :

asus.png

J'utilise le home launch pro.

Le widget météo est celui de beautiful widget.

L'horloge est celle de buff.

Quand on clique sur la maison,on appelle l'application quicq app manager qui ouvre la fenêtre des application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De quelle taille doivent être les wallpapers pour une optimisation du rendu si je veux qu'il apparaissent en entier et sans effet scrollable ? parce que la c'est une cata quand je prend des tailles au pif !!

Bon c'est vrai qu'en utilisant multipicture live wallpaper, on s'épargne pas mal de soucis concernant le wallpaper !

Alors voila mes 1er screenshots ! C'est pas encore très recherché, mais ça me plait comme ça !

p20110703194006.png

p20110703194105.png

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...