paolorossi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ET bien voici mes homescreens. J'utilise Multipicture pour personnaliser chaque page avec un fond différent. Bonjour Alt0201 Est-il possible que nous fournisse des fonds d'écrans que tu as utilisé stp ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronDroid Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) La barre pour l'état du wifi etc ... c'est Widgetsoid gratuit sur le market et celui de l’état c'est Storage ether trouvable sur XDA Je suis entrain de tester mais j'arrive pas à l avoir aussi long que la tienne. J'ai pris widgetsoid widget horizontal taille. Tu as fait comment? Il fait maximum quasi la moitié de l'écran. Merci d'avance. Je poste mes home screens dès que j'ai fini. Modifié 31 août 2011 par IronDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 @ Irondroid : tu utilises ADW ? parce qu'avec ce launcher on peut redimensionner les widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 En effet je n'y avait pas penser d'y intégrer directement sur mon fond d'écran, je vais plancher dessu :) Pour le raccourcie ADW tu vas dans action du launcher et c'est les dernieres actions. (Screen1, Screen2,etc...) problème, on ne peut pas changer les icônes de ces switch, donc pas de transparence ! il faut les intégrer en harmonie avec le wall :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) moi je peux les changer... suffit de faire éditer et cliquer sur l'icone. Ensuite il suffit de créer un .png transparent sur ton pc que tu met a la place de l'icone, ça devrait pouvoir se faire :) Modifié 1 septembre 2011 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysiel Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Alpha74, tes fonds d'écrans sont magnifiques. Peux-tu les partager ou bien donner les urls où tu les as trouvé s'il te plaît? Merci. :) Modifié 1 septembre 2011 par Ysiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 moi je peux les changer... suffit de faire éditer et cliquer sur l'icone. Ensuite il suffit de créer un .png transparent sur ton pc que tu met a la place de l'icone, ça devrait pouvoir se faire :) A le boulet ... je suis trop habitué a launcher pro !!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bonjour Alt0201 Est-il possible que nous fournisse des fonds d'écrans que tu as utilisé stp ? Merci !!! Les voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jylolino Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @jylolino : peux tu me donner le nom du Widget "Jeux Multimédia Bureau ....." avec mes remerciements désolé de répondre que maintenant, il s'agit de CircleLauncher ( tres parametrable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jylolino Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bonjour ! Sympa le wallpaper ! Pourrais-tu l'uploader ? Merci d'avance ! Thioneb Bonjour, désolé de répondre que maintenant. Voici un lien alternatif pour d'autre Wallpaper du meme genre :) http://martin-matjulski.deviantart.com/gallery/#/d28syw3 Modifié 4 septembre 2011 par jylolino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thioneb Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci bcp ! Et merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon61 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @Yawo j'aime beaucoup tes fonds d'écran notamment celui de musique avec le casque blanc ,peux tu mettre un lien pour le trouver merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trez999 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonsoir, Sympa ce petit topic. Ca donne bien des idées auquelles on aurai pas forcement pensé solo. A poursuivre... Voila pour mes screen : (dans l'odre de l'ecran de gauche a celui de droite) Modifié 5 septembre 2011 par trez999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv91 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonne idée d'avoird intégré le widget de AMP au logo space invaders,ça permet de pas voir les bords :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trez999 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonne idée d'avoird intégré le widget de AMP au logo space invaders,ça permet de pas voir les bords :) en fait il s'agit de ce widget : Power AMP standard Widget Pack Il permet d'activer ou non l'image ainsi que de mettre ou non un fond au widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv91 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 en fait il s'agit de ce widget : Power AMP standard Widget Pack Il permet d'activer ou non l'image ainsi que de mettre ou non un fond au widget... je l'ai téléchargé,j'ai bien les widgets,mais où sont les paramètres pour régler le fonds ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trez999 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je l'ai téléchargé,j'ai bien les widgets,mais où sont les paramètres pour régler le fonds ect... En fait tu as un nouveau Widget qui apparait [dans le menu des widgets] en plus des autres...et au moment de le mettre sur ton "bureau" il te proposera deux options, une pour l' "album art" l'autre pour le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv91 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 okay. Ba j'ai pas de chance puisque je l'ai installé correctement et il n'apparait pas dans les widgets :/ Je vais tenter de rallumer la tablette! Merci en tout cas pour l'astuce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Les voici Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croquette91 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Voici ma contribution : Bonjour, Magnifique homescreen, du coup j'ai téléchargé beautiful widget mais sur ma transformer les prévisions à 4 jours sont minuscules jen'arrive pas à étirer le widget comme toi Comment faire ? Merci bcp J'utilise le home launch pro. Le widget météo est celui de beautiful widget. L'horloge est celle de buff. Quand on clique sur la maison,on appelle l'application quicq app manager qui ouvre la fenêtre des application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freelsy Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Est-ce que quelqu'un ici a réussi à faire fonctionner ADW associé à Multipicture??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo555549 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 @trez999: les images de films sont les films qui sont stockés sur ta tablette? si oui, quel widget permet de faire ca? je trouve ca vraiment stylé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est l'application Mizuu Movies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo555549 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 salut croquette91 : c'est parce que j'ai la version pro de laucherpro elle permet le redimensionnement des widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.