Mehidi Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, Je suis vraiment NOVICE dans les histoires de flash ou autres. Je me suis commandé le Galaxy S 2 en renouvellement Bouygues et je devrais l'avoir la semaine prochaine. J'ai cru comprendre que Bouygues avait mis pas mal de choses à eux dedans. On peut les supprimer si j'ai bien suivi en flashant le telephone. Auriez vous un tuto simple pour faire cette manip ? J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait un point jaune qui apparait. Kesako ? Merci à vous, PS : Désolé si la question a été posté plusieurs fois je pense :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 "Désolé si la question a été posté plusieurs fois je pense :$ " Effectivement... D'abord Bouygues n'a pas tellement modifié le tel (juste quelques applis non desinstalable...) Lis un peu avant qu'on te mâche tout le travail :) : Voilà, tu sauras tout pour le flashage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Même si Bouygues n'a pas changé grand chose, juste déjà pour virer l'écran de démarrage de Bouygues qui est trop hideux ça vaut le coup de flasher. en plus du même coup cela virera les applis Bouygues inutiles (réinstalables via le market). Avec l'écran de démarrage original ça a pas la même classe :D Modifié 5 juin 2011 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 j'attend mon SGS pour cette semaine et premiere chose a faire, le flasher ^^ la méthode à l'air super simple ! Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.