cartman Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonsoir! Petit problème bien embêtant avec mon S2. Dans le calendrier, si je veux créer un événement, j'ai le message suivant : "Impossible de synchronsier le calendrier Google avec Samsung Kies. Utilisez Mon calendrier pour effectuer une synchronisation avec Kies." puis juste après ' Impossible de synchroniser le calendrier local avec le calendrier Google. Vous avez besoin d'un compte Google" j'ai cherché sur le net aucune info...J'ai juste flashé mon téléphone avec le dernier KE7. J'ai redémarré, désinstallé les mises à jour de Kies, synchroniser mon compte Google, rien n'y fait...!! Si quelqu'un a une piste!! Merci! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgotth Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) J'ai eu le même "raté" lors de la première ouverture de l'app. Tu as essayé de le rerentrer manuellement dans menu > Synchro. des calendriers une fois le calendrier ouvert ? Modifié 4 juin 2011 par morgotth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Oui je l'ai fait!!! :D D'ailleurs, mise à part ce message, ça fonctionne....! Vu que si je rentre une date ça synchronise bien avec l'agenda Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgotth Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Donc je confirme, même problème ... Je suis plus habitué à voir ce genre de bug sur Windows mais passons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Même message d erreur pour moi mais ça fonctionne donc ça pourrait être pire ;-) Send from my Galaxy S2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elicetian Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 J'ai eu le même problème au début. Les premières synchros ont échoué et puis c'est tombé en marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Argh ... j'ai le meme pb :( ... qq'un peut-il m'aider SVP ? (en plus je suis un gros newbie sur Android vu que le S2 est mon premier et que je viens juste de le recevoir ...) merci !!!!!! :) Modifié 15 juin 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) bon on peut quand meme enregistrer des evenements ds le calendrier mais je sais pas quand est-ce qu'ils sont synchronisés sur google ?? apparemment il faut lancer "tout synchroniser" à la main ??? Modifié 15 juin 2011 par pierro78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bon on peut quand meme enregistrer des evenements ds le calendrier mais je sais pas quand est-ce qu'ils sont synchronisés sur google ?? apparemment il faut lancer "tout synchroniser" à la main ??? Non, rentre les et te pose pas de questions, ça marche. Et les deux messages du début, on les a tous eu et ressemblent plus à des avertissements stupides (puisqu'effectivement, personne ne s'attendait à ce qu'un agenda local se synchronise avec Google) qu'à autre chose. Un tap sur la case "ne plus afficher" et on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus59 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) J'arrive un peu après la bagarre... Je confirme le message stupide sans vérification de son utilité (y'a un bête test qui a été oublié). Ca semble lié à Gingerbread et pas au GS2 (je n'avais pas ça avec Froyo, et j'ai eu ce message après la migration sur mon SGS). Avec un peu de chance, ce bug vient uniquement de Samsung (je n'ai pas encore de retour sur HTC, l'upgrade vers Gingerbread n'arrive que dans un peu plus de 2 semaines). J'ai coché la case pour qu'il ne me le dise plus, et je n'ai aucun problème de synchro entre mon calendrier local et celui de Google ! Modifié 12 juillet 2011 par Hébus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon94 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour je suis tout nouveau membre et content d en faire partie voila pour moi le probleme est autre car j avais un galaxy s avant et suis passer depuiis quelque heure au s2, j ai ajouter mon compte google et fait une syncronisation, jusqu a la tout va bien car j ai bien retrouver mes contacte et mes rdv a venir sur le calendrier mais la ou sa se corse c que tout mes anciens rdv ne se sont pas syncroniser sur mon s2 mais son toujours sur mon compte agenda, comment puis je faire pour recuperer tout mes ancien rdv sur mon s2?? j espere que quelqu un pourra m aider dans ma galere je vous remercie d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.