yuri Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ceci est la version stock Deodexed du Nexus S 2.3.4 construire avec toutes les applications elle fonctionnent parfaitement (même Gtalk) pour ceux qui aime la stock et qui veule une deodexed ;) - Busybox - Rooted - Deodexed - ZipAligned - Banque de noyau (Flash que vous voulez) - Héberge mon fichier (blocs quasi-totalité des annonces dans Internet / applications / jeux) - Pimpage HSDPA! (Commutateurs réseaux agressive) - SpareParts installé - Modifier lowmemorykiller dans init.rc (NE PAS utiliser une tâche KILLER APP OU BATTERIE SAVER!) - Autonomie de la batterie Killer - Build.prop tweaks - Non Radio inclus *Wipe Data/Cache/System avant de flasher * lien pour télécharger megaupload.com lien direct download lien Radios Radios Nexus S Frandroid source XDA lien du poste sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 oui je l'avais vue, mais j'attendais quelques retours, merci je prends (au cas où je ne m'en sortirais pas avec la MUI... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Quelqu'un aurait une définition simple et en français de deodexed? J'ai du mal à trouver avec notre cher ami google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 quelqu'un peut expliquer ce que signifie : - Autonomie de la batterie Killer - Build.prop tweaks - ZipAligned (à installer des zip en upgrade j'imagine ?) - Build.prop tweaks et à quoi servent : "busybox" ? "SpareParts" je sais ça fait beaucoup de questions :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 BusyBox: le couteau suisse du Linux embarqué BusyBox combine des versions allégées des utilitaires UNIX à un seul petit exécutable. Il fournit un équivalent pour la plupart des services d'utilité publique vous pouvez trouver dans fileutils GNU, shellutils, etc Les utilitaires de BusyBox ont généralement moins d'options que leurs cousins GNU complet; toutefois, les options qui sont incluses fournissent les fonctionnalités espérées et se comportent très bien comme leurs homologues GNU. BusyBox fournit un environnement assez complet pour tout système de petite ou incorporé. BusyBox a été écrit avec la taille de l'optimisation des ressources limitées et à l'esprit. Il est aussi extrêmement modulaire de sorte que vous pouvez facilement inclure ou exclure des commandes (ou fonctionnalités) lors de la compilation. Cela rend plus facile à personnaliser vos systèmes embarqués. Pour créer un système qui fonctionne, il suffit d'ajouter quelques nœuds de périphérique dans / dev, quelques fichiers de configuration dans / etc, et un noyau Linux. pour spare parts tu peur regarder ce lien spare part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Mon lien Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 BusyBox: le couteau suisse du Linux embarqué pour spare parts tu peur regarder ce lien spare part merci pour ces précisions (même si je n'ai pas tout compris, n'étant pas très informé sur les distrib linux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Samfirmware.com nous a pondu un firmware sous 2.3.4 ! C'est le firmware KD1, toujours le même, pas un nouveau ;) ! Link : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9023.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut a tous ! Question bête , je le trouve ou le fichier qui bloque les AD ??? ( Héberge mon fichier (blocs quasi-totalité des annonces dans Internet / applications / jeux ) ??? j'aimerai editer le mien .... Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si tu parles d'une application qui enlève les pubs c'est ici => https://market.android.com/details?id=com.bigtincan.android.adfree&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.