g123k Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut à tous !! J'ai un forfait Evasio 2 chez Bouygues Telecom. J'ai donc 500 Mo d'Internet Illimité. Or stupéfaction sur ma dernière facture, car je paie 20€ en plus. Dans le détail, ca vient de "Opt Internet,Mails par palier". Comment se fait-il que je paie hors forfait pour un Internet illimité ? Vous avez consommé (1 Go 367) de Consommations Internet, Mails Vous avez consommé (100 Mo) de Opt° Internet,Mails par palier Montant des consommations de Opt Internet,Mails par palier 19.60 16,72 20,00 Vous avez une idée sur le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est vrai que c'est étrange parce que normalement t'es censé avoir un débit limité après avoir bouffé les 500Mo, et non pas te voir rajouter une option... Et d'après les infos sur leur site, ça n'a rien a voir avec une éventuelle option modem (pour le tether ;)). Je parle de ça parce que chez SFR, les clients qui avait fait du tether s'était retrouvé avec une option activé d'office. Le mieux serait de les appeler pour comprendre ce qui s'est passé, et si jamais cette option a été rajouté par "erreur", négocier avec eux un remboursement (ou alors association de consommateurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai eu le même souci, un coup de fil pour régulariser la situation et ce sera bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je viens de m'abonner chez BT avec le forfait Evasio 2, j'espère ne pas avoir à annuler cette option, à mon tour. Sinon c'est vraiment de la vente forcée en opt-out. Très respectueux du client ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je viens de m'abonner chez BT avec le forfait Evasio 2, j'espère ne pas avoir à annuler cette option, à mon tour. Sinon c'est vraiment de la vente forcée en opt-out. Très respectueux du client ça... Idem pour moi j'espere que je n'aurais pas de probleme avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Il suffit d'appeler le service client, ils régularisent la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok-h€r Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 De plus le service client est en général assez compétent et compréhensif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.