Aller au contenu

Evasio 2 / Opt Internet, Mails par palier

g123k

Recommended Posts

Salut à tous !!

J'ai un forfait Evasio 2 chez Bouygues Telecom. J'ai donc 500 Mo d'Internet Illimité.

Or stupéfaction sur ma dernière facture, car je paie 20€ en plus.

Dans le détail, ca vient de "Opt Internet,Mails par palier". Comment se fait-il que je paie hors forfait pour un Internet illimité ?

Vous avez consommé (1 Go 367) de Consommations Internet, Mails

Vous avez consommé (100 Mo) de Opt° Internet,Mails par palier

Montant des consommations de Opt Internet,Mails par palier 19.60 16,72 20,00

Vous avez une idée sur le truc ?

C'est vrai que c'est étrange parce que normalement t'es censé avoir un débit limité après avoir bouffé les 500Mo, et non pas te voir rajouter une option... Et d'après les infos sur leur site, ça n'a rien a voir avec une éventuelle option modem (pour le tether ;)). Je parle de ça parce que chez SFR, les clients qui avait fait du tether s'était retrouvé avec une option activé d'office. Le mieux serait de les appeler pour comprendre ce qui s'est passé, et si jamais cette option a été rajouté par "erreur", négocier avec eux un remboursement (ou alors association de consommateurs...)

Je viens de m'abonner chez BT avec le forfait Evasio 2, j'espère ne pas avoir à annuler cette option, à mon tour. Sinon c'est vraiment de la vente forcée en opt-out. Très respectueux du client ça...

Idem pour moi j'espere que je n'aurais pas de probleme avec sa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...