pierre14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Hello, moi aussi j'ai aucun problèmes avec la ke7. @+ Juste comme ca mais pourquoi la KE4 est sortie le même jour que la KE7? La KE7 est t'elle la dernière version? Modifié 7 juin 2011 par pierre14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Lancer NDS4Droid sur la ke7 puis sur la ke4: sur ke7 ca brule les doigts tellement ca chauffe, sur ke4, c'est à peine chaud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @ reve40 le framework du ke7 est il ok sur le ce Ke4 pour le pourcentage de la batterie ps: avec root explorer j'etais bien en rw mais quand je veux remplacer le framework il me dit qu'il est utiliser et qu'il ne peux pas le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Hello, Je crois que j'ai trouvé pourquoi vos tel chauffe ,je viens de mettre le kernels Original stock pour essayé et bien mon phone chauffe et la batterie se vide plus vite j'ai reflaché avec le kernel de supercurio et même avec de Chainfire et bien aucun problème ,c'est pour ca que j'avais pas de problèmes comme certain ,parceque pour effacer le triangle et bien j'ai le cable magique donc je n'avais jamais flashé le kernel Original stock . Voilà faite vos retours pour les autres. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Non c'est pas ca ,car moi aussi j'ai le cable magique et avec le kernel de supercurio en KE7 tel boulliant apres 10 min de surf en 3g ...C'est a n'y rien comprendre ????? Ps: en KE 4 le gsm chauffe a peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylene Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 T'est bien le seul alors tu as donc pas de soucis non plu d'autonomie? Euh non non, il est pas le seul, aucun problème avec la KE7, aucune chauffe du phone, et autonomie grandement améliorée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, peut on rooté cette version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut moi je suis en KE7 et mon téléphone ne chauffe pas du tout par contre l'autonomie et à revoir je tiens pas la journée est ce normal , puis je repasser en KE4 par odin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Normal ? Peut être tu n'es pas le seul, pas mal de gens espère que l'autonomie de leur SGS2 en 2.3.4 sera meilleure. Tu peux passer en KE4 par dessus la KE7, ça ne coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 D'après vous, qu'elle est donc la meilleur version, pour le moment, de firmware ? KE4 ou KE7 ?? Puis, le CSC, le quel est conseillé de prendre pour le KE7 (pour le KE4, il n'y a pas de choix a faire, il n'y en a qu'un :P) ??? -> http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9100.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 sur les tel SFR voici la version: i9100buke4 phone:i9100buke1 csc:i9100sfrke4 on dirait qu'il y a juste les applis sf d'installés.... quel version est-ce? vaut il mieux passer en ke7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de retours sur cette XXKE4... Perso avec la XWKE7, j'ai un peu de chauffe (pas non plus la surchauffe que certains semblent décrire) mais l'autonomie c'est toujours pas ça... Et cela quel que soit le kernel utilisé. Aussi, j'ai toujours qq soucis entre 3G et 3G+. Le tel bascule entre les 2 et du coup, les téléchargements peuvent "figer" pendant qq secondes. Avec le kernel de ChainFire c'est mieux mais ça m'arrive encore. @Muad-Dib: les versions constructeurs ont des codes différents des versions stocks. On ne peut donc pas vraiment de dire à quoi ça correspond. Au passage sur XDA, il disent que le XXKE4 date du 25 Mai. Donc il est sorti après le KE7 (18 Mai) et le KE8 (18 Mai également mais firmware indien). En même temps, ça ne sig,ifie pas qu'il y ait eu des amélioration faites dessus... ;) Edit : OK, je viens de voir qu'ils disent 17 Mai sur Samfirmware... Modifié 11 juin 2011 par jahrasta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad-Dib Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 bon je vais attendre la 2.3.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Juste par expérience, j'ai le Nexus S, et je suis passé en 2.3.4 ! Nous aussi on espérait une bonne autonomie de retour, mais rien de tout ça ;) ! C'est pareil. Ca ne bouge pas. Autant que le 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Salut, alors voici un petit retour après quelques jours en KE4 - Le KE2 je n'en parlerai pas pas resté assé longtemps dessus (par contre j'ai une connaissance qui a des problèmes de chauffe avec la KE2 ) - Le KE7 en utilisation très light (j'étais en congé et occupé à la maison donc le tel n'a casi pas bougé) donc => quelque appel /sms et beaucoup de veille, rien à lui reprocher en une nuit je perdais entre 6 et 8 % sans rien couper (pas de compte facebook) mais le wiffi activer, Gps , géolocalisation active, météo actu/3h, 3G active, réléve de mail en manu mais réguliére je tenais facile 48h - Tjs en KE7 en utilisation plus soutenue la... en appel pas trop de consommation (surpris d’ailleurs ), mais en surf internet 3G après 5 min malgré un réseau full le tel au niveau de l'apn était franchement très très chaud au point que cela en était inquiétant !! et la je vous assure que la batterie se vidait comme neige au soleil style 1% par min Ps ; avec le fameux Angry- birds pas de chauffe ou à peine - Depuis la KE4 même tenue en veille et usage léger qu'en KE7 mais par contre en surf internet plus aucune surchauffe et je me retrouve avec une consommation de l'ordre de 3 à 4 % toute le 10min donc 3 X moins en usage "intensif" je tiens mes 20 heures sans soucis (style 2h de surf en 3g répartit en plusieurs session +/- 1 appel, qq sms et 30 min de jeux, météo actualisée 3h, 2 à 3 relève de mail en manu) Voila mon petit retour d'expérience ;) donc pour moi la KE4 est la meilleur ROM actuel tout en sachant que certains non pas de soucis de chauffe en KE7 ( à n'y rien comprendre) Jmarc Modifié 11 juin 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci de ce retour plutôt complet jmarc690! Perso, en KE7, j'ai pas trop de pb de chauffe mais ma batterie fond à vitesse grand V quand je surfe... (en ce moment par exemple) Je pense, comme certains, que la chauffe se produit avec certaines ROM mais aussi avec certains kernels... #jdcjdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 (modifié) Salut, il et vrai que pour être précis j'aurais du dire que j'avais le Kernels de supercurio avec tout mes Firmware PS; par contre mon ami qui à des soucis de chauffe sous KE2 le siens lui est d'origine il n'a absolument rien changé Modifié 12 juin 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutte Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Salut tout le monde ! j'etais aussi en ke7 et mon telephone chauffait beaucoup! du coup je suis passer sous ke4 et la du coup plus de probleme...j'ai aussi l'impression que en utilisation la batterie fond moins vite, d'apres ce que j'ai pu lire c'est different selon chaque appareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 en cours de DL si il arrive un jour (1H de DL..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirkim Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 sur les tel SFR voici la version: i9100buke4 phone:i9100buke1 csc:i9100sfrke4 on dirait qu'il y a juste les applis sf d'installés.... quel version est-ce? vaut il mieux passer en ke7? Hello quelqu'un a essayé ou réussi à mettre le pourcentage batterie sur la KE4 ou le firmware de SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.