dylan06 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour , j'ai suivi se tuto pour installé une rom sur mon gt540, j'ai suivie pas a pas les étapes et arrivé au moment de démarrer mon téléphone en mode flashboot , je n'y arrive pas . Je reste pourtant bien appuyé sur la touche raccroché + photo mais il démarre normalement . J'ai essayé en refesant l’étape de KDZ UPDATER en pendant qu'elle étais mal réalisé mais il survient une erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 quel genre d'erreur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 WPARAM_UPGRADE_ERROR edit: après avoir réessayer plusieur fois sa aréussi par marcher, mais toujours imposible de rentré dans le mode fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 tu est bien sur que la barre de chargement était a 100% ? pour savoir agrandi kdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 oui sur , c'est fini a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 est-ce que tu as un écran noir ? et essaye de le maintenir le plus longtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 au bout de 2 seconde le portable vibre , 15 seconde plus tard écran noir, et après si j'appuis sur la touche décrocher il me demande mon code pin . Donc il boot normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 alors là je vois pas désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 pas de problèmes , j'ai beau répété l'étape avec kdz mais toujours rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu as bien téléchargé la rom fastboot ? http://www.megaupload.com/?d=3ANZURH0 Parce que sa serai le premier cas ou cette rom ne marche pas :) ou qu'un phone bug la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 oui j'ai telecharger celle la . Pourtant elle est bien installé vu que mon portable a changer d'apparence dans les menu, je suis passé de la maj 1.6 a 2.1 . Et quand je boot le telephone je ne vois plus ni le SFR 3G ni l'android . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Tu appuie bien sur appareil photo + raccroché en meme temps ? jusqu'a ce que le logo LG disparaisse et que tu es un écran noir ? parce que sinon la... je sais pas trop comment on va t'aider :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 oui je reste bien appuyé mais le logo lg n'apparer jamais , si je reste appuyé même au bouT de quelque minute le téléphone ne s’allume pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 dans ce cas il arrive a s allumé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 si je reste enfoncé sur apn+racroché plus de 10seconde environ non, il reste éteint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 y a un truc que je comprends pas si le logo n'apparait pas comment le téléphone s'allume ça affiche quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Quand il démare il n'affiche rien . il reste écran éteint et au bou de 30 40 seconde il s'allume écran noir , et je dois appuyé sur la touche raccroché pour rentré mon code pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ok ben lorsque l'écran reste noir au bout de 30 secondes tu branches ton téléphone sur ton ordi et tu vas dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il est reconnu tu dois avoir un triangle avec un point exclamation marke android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Android Sooner Single ADB Interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 cool essaie de faire les manipuler avec le cmd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 j'ai le probleme waiting for device >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ça veut dire que ton driver est pas bien installé tu fait clique droit sur androïde l'interface puis mise à jour et tu fait manuellement ensuite tu va dans le dossier où tu as mis tes drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Il me dit : Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installer Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour . Et toujours waiting for device Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 tu as installer quel driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 android x64 qu'il y a dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.