Aller au contenu

Bug démarer en flashboot

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , j'ai suivi se tuto pour installé une rom sur mon gt540, j'ai suivie pas a pas les étapes et arrivé au moment de démarrer mon téléphone en mode flashboot , je n'y arrive pas . Je reste pourtant bien appuyé sur la touche raccroché + photo mais il démarre normalement . J'ai essayé en refesant l’étape de KDZ UPDATER en pendant qu'elle étais mal réalisé mais il survient une erreur .

Posté(e)

WPARAM_UPGRADE_ERROR

edit: après avoir réessayer plusieur fois sa aréussi par marcher, mais toujours imposible de rentré dans le mode fastboot

Posté(e)

au bout de 2 seconde le portable vibre , 15 seconde plus tard écran noir, et après si j'appuis sur la touche décrocher il me demande mon code pin . Donc il boot normalement

Posté(e)

oui j'ai telecharger celle la . Pourtant elle est bien installé vu que mon portable a changer d'apparence dans les menu, je suis passé de la maj 1.6 a 2.1 . Et quand je boot le telephone je ne vois plus ni le SFR 3G ni l'android .

Posté(e)

Tu appuie bien sur appareil photo + raccroché en meme temps ? jusqu'a ce que le logo LG disparaisse et que tu es un écran noir ?

parce que sinon la... je sais pas trop comment on va t'aider :(

Posté(e)

oui je reste bien appuyé mais le logo lg n'apparer jamais , si je reste appuyé même au bouT de quelque minute le téléphone ne s’allume pas .

Posté(e)

Quand il démare il n'affiche rien . il reste écran éteint et au bou de 30 40 seconde il s'allume écran noir , et je dois appuyé sur la touche raccroché pour rentré mon code pin

Posté(e)

ok ben lorsque l'écran reste noir au bout de 30 secondes tu branches ton téléphone sur ton ordi et tu vas dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il est reconnu tu dois avoir un triangle avec un point exclamation marke android

Posté(e)

ça veut dire que ton driver est pas bien installé

tu fait clique droit sur androïde l'interface puis mise à jour et tu fait manuellement ensuite tu va dans le dossier où tu as mis tes drivers

Posté(e)

Il me dit : Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installer

Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour .

Et toujours waiting for device

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...