hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ben je vois pas :S je te conseil de refaire et d essayer plusieurs. fois le mode fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Je pence que sa vien du mode fastboot , car j'avais trouvé une video d'un mec qui se mettais en mode fastboot et se n’étais pas du tout pareil que mon affichage a moi , et aussi que si j'apuis sur le bouton raccroché j'atte ri sur le menu pour dévérouiller ma sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 sa affiche quoi quand tu fais volume bas et raccrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 sa démare normalement , exactement pareil que quand je fais apn + racroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 c est pas normal y aucun commande qui répond réessayer kdz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 je l'ai refait au moi 20 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 et kdz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 je parle de kdz que j'ai refait une bonne vingtaine de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 est-ce que ton téléphone passe en mode télécharchement avec kdz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 moi aussi complétement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Si aucune des commandes ne répond... y'a pas grande solution a par le SAV pour qu'il te le change. OU sinon tu as un problème avec tes doigts :D ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Si c'est le cas des doigt, on a été 4 a essayer les commandes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Il est encore garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Tu peux faire un screen de kdz lorsqu il a fini de charger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 désolé double poste erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu33 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut , Il m'est arrivé la même chose avec mon optimus ,après mise a jour lors du boot aucun logo et raccrocher pour afficher le clavier pin au bout de 40 secondes Je l'ai envoyé au SAV qui m'a changé la carte mere et remis a jour (encore) et depuis sa refonctionne Mais par contre après ,aucun moyen de le rooter ou d'entrer dans le menu fastboot Donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan06 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 non il n'est plus en garanti . Merci Manu33 et voila le screen de KDZ : http://imageshack.us/f/689/sansrdde.png/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.