Aller au contenu

Maj SFR Desire Hd


Recommended Posts

Oui oui la tu es root, après je pense que tu vas devoir faire avec le lien que j'ai donner dans mon message d'avant.

Par contre je viens de voir que certains avaient pas la mise à jour de proposer en 3G mais en wifi ça fonctionnait donc test avec le wifi activer au cas où.

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy luigi merci sa marche quand je me connecte en wifi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah niquel, tu l'as faite la mise à jour ?

autre probléme qui ce pose , j'ai bien telecharger la mis a jour en wiffi , mais quand je lance l'instalation , sa redemare mais reste boqué sur " un petit bonhomme android et un triangle avec un point d'exclamation " ..donc ce que j'ai fait j'ai enlever le root pour voir si sa marchait , mais toujours rien ..en gros je c pas :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça vient du root oui mais si tu l'as enlever c'est bizarre que ça foire. Tu as bien retiré le root ?

oui j'ai retirer le root et j'ai meme rendu le telephone a sa valeur d'origine , mais rien ...mais je pense que tu doit avoir raison , avant de metre la version 2.3 devrais-je pas mette la version 2.2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi au courant quand tu l'a fais.

hey luigi cava jespere ...finalement sa amarché avec la methode du ruu , mais avec le lien que tu ma donner , le telechargement n'arrivait pas a la fin ..du coup j'ai un pote lucas157 qui ma fillé le liens quil a pris sur xda ...et la sa amarché ..dans tout les cas merci mec et vive android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...