Aller au contenu

Maj SFR Desire Hd


Recommended Posts

Quelqu'un à poser la question hier, avec un peu de recherche tu aurais trouver une manip à faire mais pas sur que ça marche.

Je te laisse chercher un peu.

oui j'ai bien vu la reponse de lucas , mai sj'ai saisie le code et sa nefonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te faut attendre, ou bien contact le service client SFR pour voir si il y a une solution?

Au pire tu peux essayer de changer la date de ton téléphone en l’avançant de quelques semaines, tu redémarre et tu vérifie si elle est dispo, il parait que des fois ça marche mais je peux pas l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ton téléphone est Root, S-OFF, Super CID, Recovery ClockworkMod ?

Si oui, remet d'origine.

Il n'est pas rooter , mais ya trois semaine j'ai essayer de le rooter et sa na pas fonctionner , donc je comprend pas trop ce que tu me dit :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas rooter , mais ya trois semaine j'ai essayer de le rooter et sa na pas fonctionner , donc je comprend pas trop ce que tu me dit :-(

Peut être que cela vient de là. As-tu essayer de faire un root permanent avec Visionary ?

Quelle est ta version actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cela vient de là. As-tu essayer de faire un root permanent avec Visionary ?

Quelle est ta version actuelle ?

bon en faite je t'explique , je lé fait avec un amie qui l'avait deja fait , mais sa passé pas ... et meme avec visionary sa nemarché pas , donc apres sa pour etre sur j'ai remis mon tel a sa valeur d'origine ..et depuis la rien. voila les information logicielle de mon tel :

->Version d'Android 2.2

->version de bande de base : 12.28b.60.140eU_26.03.02.26_M

->version du noyau : 2.6.32.21-gf3f553d

htc-kernel@and18-2 #1

->numéro de build : 1.32.163.6 CL278359 release-keys

->numéro logiciel : 1.32.163.6

->version de navigateur : webkit 3.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ta version c'est bizarre que le root est pas fonctionner. Après si tu veux vraiment la 2.3 officielle tu peux le faire manuellement en flashant la RUU. Le résultat sera le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit luigi, bizarre ...

Peut être que ça a fonctionné. Réinstalle visionary et fait un Unroot avec. Puis recherche à nouveau la mise à jour OTA.

Sinon suit les conseil de luigi si tu veux absolument la 2.3

daccord je vais essayé de reinstaller visionary , mais je le trouve pas sur le market , et sur google j'ai pas les bon lien

ps : desolé si je pose trop de question ,j'essai juste de mieux connaitre ce teléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est bon, télécharge Titanium Backup sur le Market et tu verras si tu es bien root, après soit tu pars sur la rom officielle, soit sur une rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je l'utilise ? enfin comment je c qu'il est rooter ?

On reprend : Unroot = enleve le root (au cas où le root lors de ta première tentative). Vérifie maintenant si tu peut recevoir la mise à OTA (dans paramètres ....)

Si ça marche pas. Suit les tuto pour avoir la mise à jour en manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend : Unroot = enleve le root (au cas où le root lors de ta première tentative). Vérifie maintenant si tu peut recevoir la mise à OTA (dans paramètres ....)

Si ça marche pas. Suit les tuto pour avoir la mise à jour en manuelle.

voila ce qui ce passe quand je rentre dans Titanium Backup :

Acces root : OK (busybox 1.18.4 titanium de l'appli )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc la, vue que tu es encore en 2.2, il te faudrait essayer en passant en 2.2.1 en suivant ce tuto

Car je pense que c'est à cause de ça que tu as pas la mise à jour vue que la 2.2.1 prépare à la 2.3 non?

Attend l'avis de Takamura pour voir ou de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc la, vue que tu es encore en 2.2, il te faudrait essayer en passant en 2.2.1 en suivant ce tuto

Car je pense que c'est à cause de ça que tu as pas la mise à jour vue que la 2.2.1 prépare à la 2.3 non?

Attend l'avis de Takamura pour voir ou de quelqu'un d'autre.

en gros sa veut dire que je suis rooter ? vue que j'ai le super utilisateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la tu es root, après je pense que tu vas devoir faire avec le lien que j'ai donner dans mon message d'avant.

Par contre je viens de voir que certains avaient pas la mise à jour de proposer en 3G mais en wifi ça fonctionnait donc test avec le wifi activer au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros sa veut dire que je suis rooter ? vue que j'ai le super utilisateur ?

j'ai installer rommanager et dans mis a jour d'une rom sa me met " votre rom n'est pas prevu pour recevoir des mises a jour ota ) donc je c pas si je telecharge une autre rom et que je fasse une mis a jour si sa marchera , mais une chose est sur je pense que le télephone est rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la tu es root, après je pense que tu vas devoir faire avec le lien que j'ai donner dans mon message d'avant.

Par contre je viens de voir que certains avaient pas la mise à jour de proposer en 3G mais en wifi ça fonctionnait donc test avec le wifi activer au cas où.

merci Luigo , je teste sa ce matin et je te tien au jus

ps : sa change de bidouiller , mais ce que je veut aussi c virer les appli sfr la , sa soule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...