Aller au contenu

Methode Shift Unique ou verouillée ? explication ?

Recommended Posts

Bonjour à vous,

Je post ici car je viens de voir dans les paramêtres de la messagerie SMS/MMS de mon Defy (2.2), que je peux choisir entre la Methode Shift Unique ou verouillée ? quelqu'un comprends t'il la différence et le but ? laquelles méhtode est la mieux ?

Je ne vois pas la différence quand je passe de l'une à l'autre. Ca m'intéresserait de comprendre ? !

En fait je me suis intéressée à ça, car j'ai un problème, quand j'envois des sms de plus de la taille de 2sms, ça les passent direct en MMS, hors mon compagnon a changé la ROM de son Motorola Defy et il ne reçoit pas les sms. Du coup, je suis obligé de lui écrire 1phrase par sms (s'est chiantttttt).

Merci à vous , si vous pouvez m'aider.

Emulie

Bonjour à vous,

Je post ici car je viens de voir dans les paramêtres de la messagerie SMS/MMS de mon Defy (2.2), que je peux choisir entre la Methode Shift Unique ou verouillée ? quelqu'un comprends t'il la différence et le but ? laquelles méhtode est la mieux ?

Je ne vois pas la différence quand je passe de l'une à l'autre. Ca m'intéresserait de comprendre ? !

En fait je me suis intéressée à ça, car j'ai un problème, quand j'envois des sms de plus de la taille de 2sms, ça les passent direct en MMS, hors mon compagnon a changé la ROM de son Motorola Defy et il ne reçoit pas les sms. Du coup, je suis obligé de lui écrire 1phrase par sms (s'est chiantttttt).

Merci à vous , si vous pouvez m'aider.

Emulie

le clavier par default te permet de rester appuyer et de glisser d'une lettre a l'autre pour ecrire il faut aimer alors que l'autre clavier est un clavier simple basic

regarde en bas a gauche du clavier par defaut et tu auras un tuto

• 6 months later...

Faudrait lire la question avant de répondre n'importe quoi, tu confond avec le swipe et ce n'est pas le sens de la question !

Je cherche également la différence entre shiift unique ou vérouillée et aucune piste intéressante sur ce sujet...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...