Aller au contenu

Quel forfait pour un Nexus s ?

Tpt

Recommended Posts

Bonjour !

Je me permet de poster un nouveau sujet pour vous demander vers quel opérateur dois-je aller pour un forfait avec un nexus s.

Pour le budget ce sera le plus petit possible, je suis jeune. Ce qui m'importe c'est le budget total, pas le "par mois".

Pourquoi un Nexus S ? pour les maj en OTA et le pure Google car je me lance dans le développement d'app Android donc un bon support m'est nécessaire. Il ne me faut donc pas un opérateur qui fasse comme SFR avec le Nexus One.

Mes besoins :

• Voix : 1 h suffit.
  • SMS : 200-300
  • Internet : autant qu'on peut ;)
  • Engagement : 2 ans, si c'est possible 1 en ne crevant pas le budget, je pourrais alors passer vers un forfait sans engagement genre free ou si quelque chose me tombe du ciel changer d'opérateur.
  • Bloqué : de préférence pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

J'avais pensé cher Virgin à l'un de ses deux forfaits (lien) :

• 1 h, 400 SMS, internet bridé au bout de 500 Mo, 30 € par mois sur 2 ans et mobile à 51 € donc en tout 771 €
  • 1 h 30, 300 SMS, internet bridé au bout de 200 Mo, 23 € par mois sur 2 ans et mobile à 200 € donc en tout 752 €

Le premier me parait plus intéressant : il n'est qu'un peut plus cher (20 €) et propose plus d'internet. Si quelqu’un veut bien me parrainer il deviendra moins cher que l'autre.

Merci d'avance pour vos conseils.

Bonjour !

Je me permet de poster un nouveau sujet pour vous demander vers quel opérateur dois-je aller pour un forfait avec un nexus s.

Pour le budget ce sera le plus petit possible, je suis jeune. Ce qui m'importe c'est le budget total, pas le "par mois".

Pourquoi un Nexus S ? pour les maj en OTA et le pure Google car je me lance dans le développement d'app Android donc un bon support m'est nécessaire. Il ne me faut donc pas un opérateur qui fasse comme SFR avec le Nexus One.

Mes besoins :

• Voix : 1 h suffit.
  • SMS : 200-300
  • Internet : autant qu'on peut ;)
  • Engagement : 2 ans, si c'est possible 1 en ne crevant pas le budget, je pourrais alors passer vers un forfait sans engagement genre free ou si quelque chose me tombe du ciel changer d'opérateur.
  • Bloqué : de préférence pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

J'avais pensé cher Virgin à l'un de ses deux forfaits (lien) :

• 1 h, 400 SMS, internet bridé au bout de 500 Mo, 30 € par mois sur 2 ans et mobile à 51 € donc en tout 771 €
  • 1 h 30, 300 SMS, internet bridé au bout de 200 Mo, 23 € par mois sur 2 ans et mobile à 200 € donc en tout 752 €

Le premier me parait plus intéressant : il n'est qu'un peut plus cher (20 €) et propose plus d'internet. Si quelqu’un veut bien me parrainer il deviendra moins cher que l'autre.

Merci d'avance pour vos conseils.

Virgin est bien placé en ce qui concerne le prix abordable des smartphones, je cherchais aussi des offres pour le Nexus S et même avec un abonnement à 34.99 (Neo.4) chez Bouygues, il revenait à 229€, ou 79€ avec un forfait Neo.4 pour smartphone à 41.99€/mois.

De toute manière, même si tu ne trouves pas d'offre de parrainage (quoi que j'en doute !) je te conseille franchement le premier forfait, bien plus intéressant pour un smartphone (niveau internet).

Oui au vu du prix du smartphone et des forfaits, Virign Mobile est bien placé...

Mais il faut que tu saches que le l'Internet sera bridé si tu prends le forfait bloqué, par rapport au forfait "Very Smartphones", normalement...

Visiblement l'internet est le même sur le forfait bloqué spécial smartphone et le forfait very smartphone de base : il sont tout les deux identiques mis à part que l'un est bloqué et l'autre pas. Merci pour les conseils.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...