Tib44 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour Est il possible de Rooter le htc Wildfire S Si oui avec quel logiciel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Not root available Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Ok merci Si une technique de root est dispo pourriez vous la poster ici Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Il existe un root matériel par le xtc clip mais je ne sais pas s'il est compatible avec le WFS à toi de te renseigner. Pour l'instant il y a un espoir pour le root logiciel (du moins pour le WF) par AphaRev X mais les développeurs n'ont pas encore publié. A priori c'est en phase finale de test. Et pour conclure pourquoi tu veux rooter ton WFS maintenant? il vient à peine de sortir laisse le temps à la scène underground de l'apprivoiser et de sortir des roms optimisées ainsi que tout ce qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 il est toujours impossible de rooter la wildfire S sans le XTC Clip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durex-and-Manix Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour, Moi aussi, je suis à la recherche d'une méthode pour rooter ce mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 J'ai une question... que ce qui vous motive à rooter ce téléphone si rapidement après sa sortie...??? Que ce que vous comptez faire de plus avec? (c'est une question hein! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durex-and-Manix Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) je voudrais passer en custom firmware et pouvoir utiliser des applications tel que des antivirus qui necessite un mode root. Modifié 5 juillet 2011 par Durex-and-Manix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Virus sous Android? bon tant que tu télécharges tes applis du market et qu'elles sont approuvées... je vois pas trop comment tu te choperais un virus... Après si c'est une apk malveillante, l'antivirus ne fera rien non plus! (j'avais testé un antivirus sur mon Archos 5IT (android donut 1.6) et à part le ralentir et le faire planter, il a jamais rien trouvé!) Modifié 5 juillet 2011 par morco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) je voudrais passer en custom firmware et pouvoir utiliser des applications tel que des antivirus qui necessite un mode root. L'installation des antivirus ne nécessite pas forcement un root. A titre d'exemple t'as lookout sur le market. Le wildfire S est trop récent pas encore de roms dispo dessus. Donc vouloir rooter son Wildfire S à l'heure actuel n'a aucun intérêt (ou alors négligeable comme supprimer certaines applications opérateurs c'est tout) (j'avais testé un antivirus sur mon Archos 5IT (android donut 1.6) et à part le ralentir et le faire planter, il a jamais rien trouvé!) Peut-être parce qu'il n'y avait aucun virus à trouver tout simplement Modifié 5 juillet 2011 par dshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Il n'y avait effectivement rien à trouver! :D Je ne vois pas encore le besoin de rooter la bête...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durex-and-Manix Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Apres c'est chacun son opinion pour moi cela me semble utile, peut-etre pas pour les autre mais du moment que cela m'aide et aide d'autres personnes. Modifié 6 juillet 2011 par Durex-and-Manix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 C'est bien là la question. Actuellement ça t'aide à faire quoi? L'utilité actuelle, tu la trouves où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il n'y avait effectivement rien à trouver! :D Je ne vois pas encore le besoin de rooter la bête...! Afin de supprimer toutes les applications de m**** de sfr qui prenne beaucoup de place. Moi je viens de l acquerrir hier et je vais tester une méthode de root. Pour l'instant j'ai le bootloader en S_OFF. Je vous tiens au jus de pomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il n'y avait effectivement rien à trouver! :D Je ne vois pas encore le besoin de rooter la bête...! C'est interraissant pour titanium backup et adfree qui permet de supprimer les pubs dans les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Voilà la procédures pour rooté son wildfire S : - Il faut débloquer le Bootloader en S_off - Utiliser Gingerbreak Comment débloquer le bootloader ? Rien de plus simple. J'avais un téléphone pack sfr à 209 euros. Mais je voulais l offrir à ma femme. Alors je suis allé le débloquer pour mettre sa puce bouygues. out du déblocage 20 euros. Mais je suis allé chez une personne qui me désimlock puce et qui me déverrouille en meme temps le bootloader. En gros l opération déverrouillage du bootlaoder m'est revenu gratuite. apres cela j'ai télécharger gingerbreak sur le market et rooté mon wildfire. j'ai viré toutes les applications sfr et les autre appli inutile. j'ai installé setcpu et viré toutes les pub. Mon wildfire S tourne comme une bombe. SPB shell tourne à merveille et les appel skype sont d une fluidité inouie. En gros le wildfire S est vraiment meilleur que le 1er wildfire. Voilà pour mon retour d experience (ca fait à peine 2 jours que j'ai mon wildfire cout global 229 euros un bon smartphone petit mais costaud :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Voilà la procédures pour rooté son wildfire S : - Il faut débloquer le Bootloader en S_off - Utiliser Gingerbreak Comment débloquer le bootloader ? Rien de plus simple. J'avais un téléphone pack sfr à 209 euros. Mais je voulais l offrir à ma femme. Alors je suis allé le débloquer pour mettre sa puce bouygues. out du déblocage 20 euros. Mais je suis allé chez une personne qui me désimlock puce et qui me déverrouille en meme temps le bootloader. En gros l opération déverrouillage du bootlaoder m'est revenu gratuite. apres cela j'ai télécharger gingerbreak sur le market et rooté mon wildfire. j'ai viré toutes les applications sfr et les autre appli inutile. j'ai installé setcpu et viré toutes les pub. Mon wildfire S tourne comme une bombe. SPB shell tourne à merveille et les appel skype sont d une fluidité inouie. En gros le wildfire S est vraiment meilleur que le 1er wildfire. Voilà pour mon retour d experience (ca fait à peine 2 jours que j'ai mon wildfire cout global 229 euros un bon smartphone petit mais costaud :lol: ) Faut il obligatoirement debloquer le bootloader? Ou se trouve Gingerbreak sur le market je ne le trouve pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Faut il obligatoirement debloquer le bootloader? Ou se trouve Gingerbreak sur le market je ne le trouve pas? parait quil faut le bootloader déverouiller pour que gingerbreak déroote le wildfire S. tiens je te lache le gingerbreak et teste sur ton bootloader non déverouiller. tiens moi au jus de pomme :) Modifié 11 juillet 2011 par Beaugosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 parail quil faut le bootloader déverouiller pour que gingerbreak déroote le wildfire S. tiens je te lache le gingerbreak et teste sur ton bootloader non déverouiller. tiens moi au jus de pomme :) avec le liens c est mieux http://www.forum-htc-dev.net/t45770-soft-tuto-gingerbreak-devenir-root-en-un-clic-gratuit http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Sinon quelqu'un peut me dire comment rooter exactement et étape par le wildfire S svp car sa fait 3 jour que je passe mon temps a cherché mais je ne trouve rien,je suis novice donc le plus simple possible,MERCI Modifié 18 juillet 2011 par yanni77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Sinon quelqu'un peut me dire comment rooter exactement et étape par le wildfire S svp car sa fait 3 jour que je passe mon temps a cherché mais je ne trouve rien,je suis novice donc le plus simple possible,MERCI Modifié 18 juillet 2011 par yanni77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buythismobile Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, Est-ce que cela signifie qu'il n'y a pas de ROM disponible en Français pour le Wildfire S qui est le HTV MARVEL et pas le HTC buzz (qui est le wildfire SANS le S) Mais cela devrait arriver non ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceday Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 bonsoir re up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Il n'existe, à ce jour, qu'une seule manière de passer S-OFF sur le Wildfire S : l'XTC Clip. J'ai acheté le mien par là : http://www.fonefunshop.co.uk/Unlocking/xtc_clip.htm Une fois le téléphone en S-OFF, vous pouvez le rooter pour modifier le boot et installer des ROM Custom à loisir. Pour avoir essayé trois ROM différentes jusqu'à ce jour, je suis repassé en ROM officielle HTC 1.33.401.2 car plus stable. Grâce au root, j'ai pu : - optimiser l'autonomie de la batterie en "underclockant" le téléphone lorsqu'il est en mode veille - virer des applications qui me sont inutiles (bourse, météo, stream...) et gagner de la place en mémoire - customiser l'affichage avec ce site : http://uot.dakra.lt/kitchen/ - faire un backup complet du téléphone que je peux remettre rapidement en piste après un test de ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.