ZetaCarinae Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Merci mais en tant que débutant c'est encore un peu difficile ^^ Modifié 29 août 2011 par ZetaCarinae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 avec le liens c est mieux http://www.forum-htc...un-clic-gratuit http://forum.xda-dev...d.php?t=1044765 Sur les liens donnés, on trouve la méthode de Root avec GingerBreak mais comment passer son WDS en S-Off ? Pour le moment la seul méthode donné est celle avec le XTC clip qui est payante. Dans mon cas l’intérêt de rooter mon WDS est de supprimer les appli inutilisées malgré le fait que je suis en Rom officiel HTC sans surcouche opérateur puisque mobile acheté nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Sur les liens donnés, on trouve la méthode de Root avec GingerBreak mais comment passer son WDS en S-Off ? Pour le moment la seul méthode donné est celle avec le XTC clip qui est payante. Dans mon cas l’intérêt de rooter mon WDS est de supprimer les appli inutilisées malgré le fait que je suis en Rom officiel HTC sans surcouche opérateur puisque mobile acheté nu. normalement pour le passer en S-OFF je crois qu'il faut demander le desimloquage a ton operateur et en meme temps normalement il te deverouille le bootloader mais comme ton Willdfire S est deja desimloquer je ne sias pas tu peux essayer d'appeler ton opérateur et tu demande si il est possible qu'il te dervouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pour passer S-OFF, tu utilises un XTC Clip. C'est le seul moyen à ce jour. Il passe le téléphone en S-OFF et fait le désimlockage aussi. C'est indiqué sur la page du lien que j'ai donné plus haut : "After unlocking you have SIMLOCK removed, SuperCID (11111111) and the device is "S-OFF" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui mais voilà, un mobile nu est par défauts désimlocké donc le XTC Clip ne me servirai qu'à le passer en S-Off... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Sinon quelqu'un peut me dire comment rooter exactement et étape par le wildfire S svp car sa fait 3 jour que je passe mon temps a cherché mais je ne trouve rien,je suis novice donc le plus simple possible,MERCI http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1195275 tu auras tout ici par contre pour mettre en S-ON là c'est plus chiant pour le moment pas de solution soft ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adgm1 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 je suis aussi tres intéressé pour rooter mon wilsfire S car ma memoire interne est continuellement saturée, trop d'appli ne peuvent s'installer sur la SD. Mon portable est souvent inutilisable. Apparemment le root permet d'utiliser la sd pour toutes les appli. Donc si qqun à une astuce pour passer en s-off puis pour faire le root je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doromat1515 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 bonjour je suis un peu perdu dans toutes les procédures pour installer une ROM sur mon Wildfire S; (je veux mettre une nouvelle ROM car je suis saturé en mémoire) qui pourrait résumer une méthode pour installer une nouvelle ROM dessus ? en donnant s'il faut des liens internet; en bref, je cherche tout simplement un tuto; merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playagiron Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 bonjour je suis un peu perdu dans toutes les procédures pour installer une ROM sur mon Wildfire S; (je veux mettre une nouvelle ROM car je suis saturé en mémoire) qui pourrait résumer une méthode pour installer une nouvelle ROM dessus ? en donnant s'il faut des liens internet; en bref, je cherche tout simplement un tuto; merci Pour l'instant il n'y a pas trop de nouvelles ROMS sauf les officielles du HTC (quand même mieux que celles-ci du BYG, Orange etc. Tout d'abbord il faut rooter le WF S et pour ca il faut 100% sur un XTC Clip (en ebay pour 50 EUR ou en France il y a un a Marseille, Paris, et Toulouse que je sais pour le prêter). Une fois rooté, tu peux deplacer les programs a la carte SD o même desinstaller les applications du HTC. La meilleure source pour les ROM pour le WF S: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1038 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Personnellement j'aimerai mettre une rom custom a mon WFS car je n'aime pas la "barre" avec a gauche l’icône application et au milieux le "téléphone" et a droite 'l’icône " personnaliser j'aimerais une interface a la LG ou samsung !! Modifié 29 septembre 2011 par Fred' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pas besoin d'une autre Rom pour ça Fred'. Tu peux télécharger des launchers sur le market. Parmi les plus connus, tu as launcher pro Go Launcher Il te permettent de personnaliser la "barre" du bas comme tu veux, et il existe beaucoup de skin pour avoir l'interface que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myseb Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir, j'ai Rooté mon Wildfire avec un XTC Clip mais je ne peux toujours pas désinstaller les applis et les jeux nazes de SFR. Comment dois-je faire ? Mon tél est en S-OFF suis je superuser ? si non comment le devenir ? Dois je installer la Rom Europ officielle de HTC ?? Merci pour vos réps Myseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myseb Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ok j'ai trouvé il faut suivre ce tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1195275 il faut que le tel soit S-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Déverrouile ton bootloader et utilise un oneclick. c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 donc en résumé pas de solution sans dévérouiller le bootloader ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Boukadoum Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai une question... que ce qui vous motive à rooter ce téléphone si rapidement après sa sortie...??? Que ce que vous comptez faire de plus avec? (c'est une question hein! ;) ) -Suppression des applications vraiment inutiles (Midnight Bowling 2, La démo de Tetris, et tant qui peuvent libérer beaucoup de place sur la mémoire interne). -Installation de ROM custom. Là c'est tout ce qui m’intéresse, mais le root offre énormément de possibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Les possibilités en téléphonie et multimédia de cet appareil sont bonnes. Pourquoi s'en priver ? En un seul appareil tu disposes d'un téléphone, d'un appareil photo, d'un GPS et d'un lecteur/enregistreur multimédia. Moi, quand j'achète un objet je veux en être le propriétaire et non l'utilisateur. Dévérouiller le bootloader donne accès à ça. Mais libre à toi de ne pas vouloir un téléphone rapide, qui a de la mémoire et que tu peux utiliser à 100% de ses capacités. Chacun est libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Chapi, je suis bien d'accord avec toi (sauf pour l'appareil photo, franchement il craint du boudin, surtout en mode nuit!)... Bon si j'avais eu envie d'une bête de course, j'aurai acheté un autre phone... Maintenant que de nouvelles solutions sont développées pour le root du WFs (merci à toi pour nous faire part de tes découvertes d'ailleurs!) la ça devient déjà plus clair et accessible! Mais t'avoueras qu'au moment ou ce thread a été ouvert... il n'y avait aucune solution encore, mais ça pleurnichait sec! Pour moi reste encore le souci du S-OFF, mais je vais être patient encore un peu (soit disant qu'en Août on devait avoir le phone déverrouillé via HTC officiel... mouais). Puis depuis l'achat du WFs, je m'en sers déjà beaucoup moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, personne n'a une solution pour déverrouiller le bootloader depuis son PC et gratuitement ? Mon Wildfire S a la mémoire saturée alors qu'il n'y a aucune appli dessus, ce qui m'empêche de recevoir des sms, d'écouter de la musique, de l'utiliser quoi. Merci, c'est vraiment urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour le moment, le bootloader ne se dévérouille pas de manière logicielle. Ce téléphone n'a pas encore été pris en charge par la communauté de développeurs. Et rien n'indique qu'il le sera. Reste donc la solution hardware avec l'XTC Clip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 essaye déjà de mettre une rom origine htc si tu a une rom opérateur ton problème sera en partie réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakatron Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Merci, je suis en train de le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.