azazel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un application ou on peut utiliser un compte prenium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouchon Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut, tu veux télécharger avec ton téléphone! :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Premierement pour avoir un compte premium il faut payer il n'y a pas d'autres moyen d'en avoir un, ensuite si tu veut telecharger depuis ton telephone tu ne pourra pas télécharger des fichier de plus de 15mo (environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azazel Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai déjà un compte prenium, et c'est sur ma tablette que je veux télécharger et je cherche un logiciel pour utiliser mon compte dessus comme jdownloader sur pc par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pourquoi utilisé un logiciel ? dl directement depuis megaupload ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azazel Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Car pour automatiser le proceder, quand tu en as plusieurs a dl. Au lieu de le faire sous windows je le serai sur ma tablette. Plus leger a transporter car je suis toujours en deplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Premierement pour avoir un compte premium il faut payer il n'y a pas d'autres moyen d'en avoir un, ensuite si tu veut telecharger depuis ton telephone tu ne pourra pas télécharger des fichier de plus de 15mo (environ) J'ai téléchargé un film complet en Divx hier depuis mon Desire S en wifi, aucune coupure ( 830Mo ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.