Thierry69210 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bonsoir, Merci de m'acceuillir sur votre forum. Je suis depuis une petite semaine nouveau propriétaire de cette merveille de technologie. J'avoue galérer un peu mais je commence à m'y faire. Je recherche en vain une appli comme skype nous permettant de faire de la visioconférence. Skype, comme vous le savez ne fonctionne pas et pour le moment, je n'ai encore rien trouvé. Si vous utilisez une application permettant d'utiliser la webcam de notre tablette en visioconférence, je suis preneur. Merci par avance de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Fring, Google Talk, ... Mais après pour le réseau Skype il faudra attendre car Skype c'est défait des logiciel tiers, donc pas de solution, du moins pas à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 pas de vidéo pour fring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry69210 Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci pour vos réponses! Je vais chercher google talk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmaureau Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ce service de visio web conférence devrait faire l'affaire, gratuit jusqu'à 3 participants et sans installation. www.ir-l.com/spreed/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry69210 Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonsoir, Merci svp de me dire ou je peux trouver google talk car je cherche en vain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gires Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonsoir, Merci svp de me dire ou je peux trouver google talk car je cherche en vain... Dans la tablette sous le nom de talk (dans les applications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry69210 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci, je l'avais sous les yeux... Désolé, je débute avec android et la prise en main n'est pas si simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.