Aller au contenu

Beautiful Widgets Lite


Willo

Recommended Posts

Bonjours Frandroidien et Frandroidienne :)

Il y a un moment que je n’étais pas venu posté sur le forum, donc se matin je passe vous offrir une petit news qui va ravir beaucoup de personne :P

En passant sur le market très top se matin, je suis tombé sur un petit cadeau de Tama-Chan que beaucoup connaisse. Il a sortie Beautiful Widgets Lite et qui plus est en version gratuit.

Attention pour les gens intéressé car cette version pourrait être une offre limitée et ne pas rester disponible sur le market définitivement.

Si vous cherchiez une Horloge sans wigets complémentaire, sauté sur l'occasion, ça vaut franchement le cout et c'est vraiment un super cadeau que nous fait Tama-Chan que je remercie au passage.

La version lite inclus:

Beautiful SperClock 2x1 , 4x1, 4x2 et 4x3 (Tablet)

Beautiful Weather 1x1 et 4x1

Les animations Météo

Possibilité de lancé les applications alarme, calendrier ect

La version lite ne comprend pas les widgets: Bluetooth, Wifi, Mobile, luminosité, Rotation, Silencieux, Vibreur, Mode Avion, 4G, GPS, Pattern et un silence minuté. Limité a 5 skin horloge et 2 météo.

Voila pour la petite news du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je te remercie également sur le Market afin que gloire, richesse et femmes te soit apportée !

De rien normal c'est toujours un plaisir de partagé des info pareil. J'ai vu ton message sur le market ta posté juste au dessus de moi :P sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain le prendrons mal d'autre comprendront la réaction.

Je suis quand même étonné de voir que le poste a était vu 212 fois et seulement 3 merci. Je ne pense pas que sur les 209 personnes restantes il n'y en ai pas 15 à 30 qui ne soit pas intéressée. Aprés je dit ça, je dit rien ;)

CA me rappelle le poste que j'avais fait a un moment http://forum.frandro...__1#entry799829 vu 468 fois et 3 merci pareil. Je pense pas que seulement 3 personne se sont servie même juste pour testé car c'est vrai qu'un antie-virus sur androïd c'est pas super utile, je n'en utilise pas moi même.

Mais bon un petit merci ça coute rien et ça encourage à continuer à partagé des info ou même à créer des tuto pour flasher des fimwares ou même prendre sont temps a répondre au divers question posté sur le forum et ainsi faire le bonheur de tous.

C'est comme sur le market quand un dev mais à disposition sont apli gratuitement, il est toujours contant de voir un petit commentaire qui va le remercié pour sont travail et c’est quelque par ce qui l'encourage a continué a développé et à partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'avec cette version Lite, le Live Wallpaper ne s'accorde pas avec le temps qu'il fait.

Pour moi le Live Wallpaper s'accorde bien, il faut peut être rebooté le gsg une fois le live wallpaper install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait tu fais ca juste pour te faire congratuler? Au lieu d'être content que de nombreuses personnes aient vu/lu ton post, tu te plains car on ne t'as pas assez dit merci oO.

Sérieusement t'as quel âge?! Vraiment une réaction puérile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info ca va me permettre de tester l'appli car je tourne depuis plusieurs mois avec Fancy

De rien, pareil je tourne avec Fancy depuis plusieurs mois, j'ai du mal à m'en décroché. Donc j'ai mis beautifull en 2eme le temps de me refaire un skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait tu fais ca juste pour te faire congratuler? Au lieu d'être content que de nombreuses personnes aient vu/lu ton post, tu te plains car on ne t'as pas assez dit merci oO.

Sérieusement t'as quel âge?! Vraiment une réaction puérile...

Je fais pas un poste pour me faire congratuler loin de la, mais quand je vois le nombre de personne qui viennent et se casse sans dire merci et je ne parle pas spécialement pour moi, mais aussi pour les membres qui créer les Tuto pour flashé ou pour les Rom custom combien leur dise merci pour leur travail et le temps qu'ils ont passé à expliqué a tous.

Je trouve ça déplorable se manque de politesse. En tous cas tu m'a bien fait marré sur se coup :P .

Sache pour information, que demandé l'age d'une personne c'est indiscret et de plus je vois pas trop le rapport entre mon age et la remarque que j'ai fait plus haut. Donc pose toi la question de s'avoir le qu'elle est le plus puérile de nous deux ;).

voila fin de discutions je n'ajouterai rien d'autre, mis a par répondre au gens qui ont des question sur Beautifull Widgets Lite.

Bonne journée a toi et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais pas un poste pour me faire congratuler loin de la, mais quand je vois le nombre de personne qui viennent et se casse sans dire merci et je ne parle pas spécialement pour moi, mais aussi pour les membres qui créer les Tuto pour flashé ou pour les Rom custom combien leur dise merci pour leur travail et le temps qu'ils ont passé à expliqué a tous.

Ici c'est un forum, un lieu où l'information transite, où l'on vient pas forcement pour poster mais pour s'informer.

On remercie volontiers quelqu'un qui crée une ROM, mais lui ne le fait pas pour qu'on le remercie (ou bien il a un sacré problème il faut l'avouer).

Ca lui a pris plusieurs dizaine d'heures au minimum, c'est la moindre des choses de lui dire merci, quand on l'utilise et parceque ça lui a pris beaucoup de temps.

On remercie plus rarement quelqu'un qui à mis 2 minutes pour relayer une information, et c'est normal, à chaque post il y a parmi les lecteurs :

- ceux qui s'en moquent,

- ceux qui le savent déjà,

- ici ceux qui ont payé pour l'addon il y a déjà longtemps (mon cas par exemple),

- ceux qui survole les posts et n'interviennent de toute façon jamais (c'est ce qu'on appelle les lurkers sur les forums, formant la majorité des "vues")

D'autant que 50 merci à la suite noie souvent une info/question intéressante, nuisant à la lecture d'un topic, et serait similaire à du flood dans ce cas précis, et je doute qu'au final c'est ce dont tu souhaites, n'est ce pas ? ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...