ratapoil Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à tous. Je me décide à créer un sujet pour cette question, bien que je soupçonne qu'il n'y ait pas de réponse positive, mais on sait jamais : le nombre fait la force. Alors, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais lorsqu'on utilise un widget qui donne le pourcentage de la batterie, sur les Motorola android l'affichage ne se fait que de dix en dix. J'utilise personnellement battery indicator, qui met juste le pourcentage dans la barre de notification à droite, et il donne ses chiffres de dix en dix. J'ai testé plusieurs widgets et c'est idem pour tous. Je me demandais donc si certains d'entre vous auraient trouvé la perle rare, un widget qui donne le pourcentage batterie à l'unité près. C'est un problème récurrent chez Moto (j'ai eu un Dext, un Milestone et un Defy) mais peut être que... Merci à tous de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tplotplo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour à tous. Je me décide à créer un sujet pour cette question, bien que je soupçonne qu'il n'y ait pas de réponse positive, mais on sait jamais : le nombre fait la force. Alors, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais lorsqu'on utilise un widget qui donne le pourcentage de la batterie, sur les Motorola android l'affichage ne se fait que de dix en dix. J'utilise personnellement battery indicator, qui met juste le pourcentage dans la barre de notification à droite, et il donne ses chiffres de dix en dix. J'ai testé plusieurs widgets et c'est idem pour tous. Je me demandais donc si certains d'entre vous auraient trouvé la perle rare, un widget qui donne le pourcentage batterie à l'unité près. C'est un problème récurrent chez Moto (j'ai eu un Dext, un Milestone et un Defy) mais peut être que... Merci à tous de votre aide. Salut tu as essayé avec circular indicator battery? Perso ca marche bien avec mon atrix root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Je te remercie pour ta réponse. Je cherchais plutôt un truc qui s'affiche dans la barre de notif mais je vais essayer le tien. C'est mieux que rien. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Bon, j'ai testé circle battery widget et je le trouve très bien. Je regrette qu'il ne soit pas en barre de notif, mais comme il est très paramétrable (vraiment bcp d'options de paramétrage donc je ne les listerai pas ici), on peut le mettre comme un petit widget standard (1x1, comme un icone d'appli normal), et c'est vraiment bien. Merci donc infiniment pour ce bon tuyau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Impec' , je vais tester aussi ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tplotplo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 De rien les mecs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Par contre moi j'ai toujours le pourcentage de 10 en 10 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah oui? Non, moi j'ai bien un affichage à l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Battery Notif se place tout simplement dans la barre de notif (en haut à gauche). Très très précis au % près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ça dépend du widget. J'utilise Circle Battery Widget en ce qui me concerne et c'est aussi à l'unité prés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Battery Notif se place tout simplement dans la barre de notif (en haut à gauche). Très très précis au % près Autant c'était vrai sur mon HTC Hero, autant sur mon nouveau Motorola Atrix, Battery Notif évolue de 10% en 10%... pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si quelqu'un connait un indicateur de batterie, qui se place uniquement en barre de notif et qui donne le pourcentage de batterie restantes (au % près) ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Ça m'intéresse aussi, c'était le sujet du topic au départ. Je me contente de Circle Battery Widget pour le moment mais parmi les widgets qui se placent juste en barre de notif je n'en ai pas trouvé qui donne le pourcentage à l'unité près. C'est un bug sur tous les Motorola. J'avais le même souci avec les Milestone, Dext, Defy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il existe un mod pour GingerBlur sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1016686 Peut-être peut on s'en assurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Il existe un mod pour GingerBlur sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1016686 Peut-être peut on s'en assurer ? Mais il faut être root pour ça non ? A ce propos, comment rooter facilement un Atrix pack Orange ? Edit : voila Atrix rooté :emo_im_angel: Modifié 22 juin 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je ré-up ce message car je cherche toujours "quelque chose" qui permettrait d'afficher le pourcentage de batterie restant (au % près). De plus, maintenant que mon Atrix est rooté ( B) ), l'idéal serait une icone remplacant l'icone de batterie d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Si tu es sur GingerBlur tu as le mod en question. Sinon, y a moyen de modifier quelques fichiers certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Non je ne suis pas sur GingerBlur... D'après ce que j'ai compris, il s'agit "seulement" d'avoir l'apparence de Gingerbread... Moi ce que j'attends c'est le coeur du système 2.3 B) Sinon comment modifier la batterie "de base" (qui diminue de 25% en 25%) en un indicateur précis au % près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En fait, le problème ne vient pas de l'appli (widget ou quoi que ce soit) mais de Motorola... J'espère que la mise à jour 2.3 corrigera le tir parce que de 10% en 10% (et de 5% en 5% à partir de 15% de batterie restante), ce n'est pas très clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishy Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Il existe une appli sur le market qui fonctionne très bien sur l'Atrix avec un affichage au % près : Battery Circle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimmygimmycheak Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 oui ça a déjà été dit mais ce qui est recherché c'est une appli qui se mets dans la barre de statut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Exactement, je veux voir l'état de ma batterie depuis n'importe quelle appli/page web... mais apparemment ça n'existe pas sur l'Atrix (sauf avec la "ROM" GingerBlur dont un mod permet ça d'après ce que j'ai compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 En fait, l'appli "Battery Circle" s'affiche bien dans la barre de status et non en tant que widget comme je le pensais. L'affichage se fait au % près donc c'est résolu pour moi ! Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dol74 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour à tous, Pour info j'utilise l'application Motocharge qui fonctionne très bien sur mon Atrix : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=952162 @+ Dol74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motofan44 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonsoir Motocharge marche nickel . Par contre il ne se met pas à l"extreme gauche de la barre de notification merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.