xXx ManyMoney Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous , voila j'aimerais savoir si le galaxy s2 possède la petite animation comme le nexus s lorsqu'on verrouille le mobile. cette animation s'effectue très rapidement, en fait c'est comme si on éteint une télé, tous les noirs de l'écran viennent vers le centre en partant du bas et du haut. j'ai aperçue cette animation a la fnac lorsque j'ai teste le mobile. Je ne sais pas si cette animation est due à android 2.3.3 vierge ( sans surcouche touchwizz ou celle des opérateurs ). Si vous pourriez me dire si elle est présente sur le galaxy s2 et si non comment l'activer ou alors quelle appli me permettrait de la reproduire s'il vous plait ? MERCI ENORMEMENT D'AVANCE Modifié 6 juin 2011 par xXx ManyMoney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Nan elle n'est pas dispo sur le galaxy s2 en rom stock, par contre j'ai entendu que cette animation était sur android d'origine, donc en flashant le portable normalement sa doit être dispo Modifié 6 juin 2011 par Spadewalk Citation du message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 merci de ta réponse hyper rapide. Si je prend le mobile chez sfr, je devrais donc enlever la surcouche et je serais en rom d'origine c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Moi j'ai le SGS2 Nu et je n'ai pas cette effet de télé tube cathodique Modifié 6 juin 2011 par Spadewalk Citation du message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 +1 c'est l'effet "nexus S" après il faut fouiller sur XDA, il me semble que cela à été porté par quelqu'un ( ça l'a été sur le SGS en tout cas)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Ce qui est paradoxal, c'est que cet effet "tube cathodique" était un défaut de ces mêmes tubes, corrigé il y a bien longtemps (mon vieil écran de TV ne le fait jamais) et nous, on aimerais avoir ce "défaut" sur nos portable... :lol: Modifié 6 juin 2011 par Spadewalk Citation du message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Avec la ROM Lite'ning tu l'a ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bonjour, Mode recherche : Il y a déjà un sujet ouvert datant du 4 juin et qui en plus se trouve en première page de cette section ! https://forum.frandroid.com/topic/59269-effet-verouillage/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Merci déjà pour toutes vos réponses. Mais ne peut on pas avoir l'animation sur le firmware KE2 svp ? car le KE7 faut chutter la batterie trop vite apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Comme le souligne InfoYANN, un topic abordant le sujet existe déjà : Merci d'y poursuivre la discussion. Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts