Aller au contenu

Animation de veille du Galaxy s2 comme nexus s

Recommended Posts

Bonjour à tous , voila j'aimerais savoir si le galaxy s2 possède la petite animation comme le nexus s lorsqu'on verrouille le mobile. cette animation s'effectue très rapidement, en fait c'est comme si on éteint une télé, tous les noirs de l'écran viennent vers le centre en partant du bas et du haut. j'ai aperçue cette animation a la fnac lorsque j'ai teste le mobile. Je ne sais pas si cette animation est due à android 2.3.3 vierge ( sans surcouche touchwizz ou celle des opérateurs ). Si vous pourriez me dire si elle est présente sur le galaxy s2 et si non comment l'activer ou alors quelle appli me permettrait de la reproduire s'il vous plait ?

MERCI ENORMEMENT D'AVANCE

Modifié par xXx ManyMoney

Nan elle n'est pas dispo sur le galaxy s2 en rom stock, par contre j'ai entendu que cette animation était sur android d'origine, donc en flashant le portable normalement sa doit être dispo

Modifié par Spadewalk
Citation du message précédent

Ce qui est paradoxal, c'est que cet effet "tube cathodique" était un défaut de ces mêmes tubes, corrigé il y a bien longtemps (mon vieil écran de TV ne le fait jamais) et nous, on aimerais avoir ce "défaut" sur nos portable... :lol:

Modifié par Spadewalk
Citation du message précédent

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...