azolur Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 hello voila j'aimerais garder le home de samsung mais j'aimerais avoir 5 boutons en bas ? possible ou pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut, Hmm je vois pas trop ta question :rolleyes: Il n'y a que 3 boutons sur le SGS2 (Un physique et deux tactiles) donc je ne vois pas comment tu voudrais avoir 5 boutons? ^^ Ou alors je n'ai rien compris :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyewing Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Salut, Hmm je vois pas trop ta question :rolleyes: Il n'y a que 3 boutons sur le SGS2 (Un physique et deux tactiles) donc je ne vois pas comment tu voudrais avoir 5 boutons? ^^ Ou alors je n'ai rien compris :o) effectivement tu n'as pas compris lol il parle des icones du dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ohlala je suis à la ramasse mdrrr... Il est tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Non, c'est 4 maximum (que tu peux modifier sauf le bouton pour dérouler les applications). C'est en fait un dock 3 icônes + l'icône du menu des application. Pour en avoir 5 (ou 4 + menu des applications), il faut passer par LauncherPro ou Go Launcher EX (texte souligné = lien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.