chon Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je crois que Slane est quelque peu moqueur... ;) Bien sûr que ta sim fonctionne sans surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 huhu ^^ Une sim marche même dans un OLA :) C'est dire.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Merci a vous tous !!!!! ;) Et pour la garantie vous savez si elle fonctionne meme si il n'y a plus la surcouche ? Modifié 17 juin 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bye bye la garantie si tu flashes ton téléphone avec Odin ! A moins que tu reflashes la version opérateur par la suite mais je pense qu'il doit y avoir des traces quelquepart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bye bye la garantie si tu flashes ton téléphone avec Odin ! A moins que tu reflashes la version opérateur par la suite mais je pense qu'il doit y avoir des traces quelquepart... Y'a un compteur de flash sur le SGS2 (qui se reset avec le jig 301Kohm) mais rien sur le SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.