InfoYANN Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai beau chercher sur le market et sur le forum mais je ne trouve pas ce genre d'application... :( Je cherche une application qui utiliserait le flash led de l'appareil photo pour faire lampe de poche. C'est pour un GSII. Merci par avance si vous connaissez cette application. Yann Modifié 8 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour As tu essayer Widgetsoid ? il y a plein de fonction dont, entre autre, la lampe de poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Non, je n'ai pas essayer car je ne suis pas trop pour ça. Je préfère une application en faite et non un widget sur l'écran ! Merci quand même pour la proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Essaye "Flashlight", ca marche plutot bien sur mon M2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci beaucoup. Ça fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.